Une des chose qui m'avait impressionné à la sortie de la version actuelle, c'est de pouvoir y jouer en 3D. J'y ai joué en 3D et c'est trop top. Est-ce que ce sera toujours possible de le faire avec FFXIV : ARR ???
Une des chose qui m'avait impressionné à la sortie de la version actuelle, c'est de pouvoir y jouer en 3D. J'y ai joué en 3D et c'est trop top. Est-ce que ce sera toujours possible de le faire avec FFXIV : ARR ???
/troll ON
Mais c'est pourtant évident que FFXIV est un jeu en 3D Oo Ca fait des années que les gros MMORPG ne font plus dans la 2D ! Regarde donc les présentation de la Gamescon, le jeu est en 3D !
/troll OFF
Je sais, la porte est par là => []
Ragnarok - CL Remparts
3d stéréoscopique il veux dire
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Lol Rubinou tu sors ! (par là -> [] tiens voici la clé)
Et il avait compris hein xD
Abnar, en général, les jeux s'adaptent bien à la 3D (vision), sauf certains pour des ombres ou éléments en 1er plan.
J'en suis moi-même un fervent utilisateur (surtout, j'avoue, pour des jeux de course genre Sonic & Sega Racing) et honnêtement, je suis confiant à ce propos.
Et j'avoue qu'avoir la tronche du chocobo près de 40 cm devant l'écran, c'est fun.
A présent, même sans intitulé 3D vision ready comme Batman ou Just Cause 2, ça devrait bien le faire.
Ragnarok - CL Remparts
Ouais, de toute façon, nativement, la plupart des jeux sont compatibles 3D forcée via les drivers!
Seulement, il peut y avoir deux-trois bugs, selon la tricherie des devs sur les effets de profondeur (ex: dans AC:Revelations, la Lune est rendue au 1er plan en mode 3D).
Ruben (=^o^=) \o/
Last edited by Emulord; 08-23-2012 at 05:01 PM.
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Ah Ruben canaillou j'avais loupé ta porte, j'ai eu une bonne intuition pour ajouter la clé, ça compense !
Intuition... Ca me rappelle un autre sujet ça. >_<
Et pas mal Emulord ton exemple de lune au premier plan.
Mais je m'arrêterai là, sinon on va partir en débat HS.
J'espère juste que les ombres seront proprement affichées. A part ça, rien à ajouter !
Je peux comprendre ta crainte. Jouant moi même en mode landscape 3 ecrans en 3D Stéréo. FFXIV reste le jeux le plus magnifique en 3D malgré quelques problèmes de lumière.
Par contre J'espère qu'on aura enfin la possibilité de régler la luminosité comme pour FFXI. Car ayant l'ancienne génération de lunette et d'écran compatible 3D. Avec les lunettes sur le nez on a due mal à voir une fois la nuit tombé sur Eorzéa.
Le meilleur moyen de juger tout ça serait que SE nous offre un magnifique benchmark.
J'ai joué à Batman Arkham City et Assasin Creed Révélation avec système 3D pour des TV non compatible 3D et j'avoue que c'est franchement pas mal.
Bon certes carrément moins bien que la vrais 3D, mais ca permet à ceux qui n'ont pas les moyen de ce payer un ecran 3d de pouvoir jouer en 3D tout de meme
Si les développeur pouvaient y jeter un coup d'oeil ...
Même si je pense qu'il est trop tard
PS : Désolé Cocoloot, j'avais pas tilté pour la pub, merci d'avoir édité![]()
Last edited by Bob; 08-25-2012 at 01:34 AM. Reason: Poster sur des sujets de nature commerciale, lucrative, promotionnelle.
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
Bonjour !
Naoki Yoshida m'a confirmé que A Realm Reborn ne sera pas disponible en 3D(Aussi bien pour la version PC que la version PS3.)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.