Results 1 to 2 of 2
    Player
    HenkilAdrammelech's Avatar
    Character
    Henkil Adrammelech
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 60

Ajouter son add/reroll à son logement

Hello,

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster ce message (et si cela changera quelque chose) mais : j'ai créé un reroll pour refaire l'histoire en attendant la prochaine extension. J'ai remarqué que l'on ne pouvait pas ajouter ce personnage secondaire en ami, que ce soit pour échanger des objets ou s'ajouter en membre d'une maison personnelle. Je me suis dit, pourquoi pas acheter un petit terrain pour faire une petite maison... Et bien non, puisque mon personnage principal dispose déjà d'un terrain.

Il est illogique d'empêcher d'ajouter un personnage secondaire en ami ou en occupant d'une maison existante, tout en interdisant d'acheter un terrain secondaire parce qu'on dispose d'un terrain sur un personnage principal que l'on ne peut pas ajouter.

Du coup, est-il prévu (où est il possible de demander à quelqu'un de SE) de faire quelque chose (manip, ajout par un technicien, autre) pour avoir son ou ses rerolls en amis ?

Merci !
    (0)
    www.tabula-rasa.ovh

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Non il n'est pas possible de demander à quelqu'un de SE de faire ce genre de manip.
    Personnellement j'aimerais pouvoir me téléporter sur la maison de mon personnage principale avec mes rerolls. Avoir d'autres maisons avec des rerolls sur un même compte et même server ça n'arrivera pas.
    Il est toujours possible de contourner le fait de ne pas pouvoir s'ajouter en ami pour échanger des items à ses rerolls en ayant tous les rerolls dans la même CL que son personnage principal, moi c'est ce que je fais, et ça me permet de passer via le coffre de CL pour leur donner/récupérer des objets.
    (0)