Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Spécifiquement :

- Utilisation d’outils externes facilitant l’expérience de jeu
    - Utilisation d’outils externes permettant de modifier l’ATH ou l’interface de jeu et d’y ajouter des éléments
    - Utilisation d’outils externes modifiant les paquets d’informations
    - Actes et paroles incitant à avoir recours à de tels moyens

On parle donc d'outils tierces chargés en mémoire sur l'ordinateur ou la console de jeu qui permettent d'interagir et de modifier le jeu en lui-même, ainsi que des joueurs en faisant la promotion sur leur plateforme.

Les sites web que l'utilisateur visite, les logiciels et applications installés sur l'ordinateur ou la console de jeu de l'utilisateur sont forcément à sa discrétion et, en l'absence de programme anti-triche, Square Enix s'en remet plus ou moins à la bonne foi de sa clientèle.

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...00048812b5c9f9

Il y a également ce message tout récemment qui donne une idée assez concrète de ce que les développeurs et Yoshida s'attendent de la communauté.

Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Je suis sympa quand même je me suis inclus dans le déni alors que je pourrais etre le seul légitime puisque je joue sur console
    Je confirme que le déni est grand, puisque les joueurs consoles sont plus vraiment hors du lot avec Windows / XBOX portable, Steam OS et diverses consoles de jeu portable ayant Linux comme système d'exploitation

Joueur PlayStation à la limite... et encore lol
    (0)
    Last edited by Chelsei; 09-18-2025 at 12:27 AM.