Vous trouvez ca normal vous qu'on ai une vidéo de gameplay via telephone portable pourri par voix non officiels au lieu d'avoir une vraie présentation par les voix officielles ?

J'ai découvert la V1 de FFXIV via la gamescon ou j'avais le droit a un allemand qui commentais et qui massacrait toute la " magie " qu'on étais en droit d'attendre d'une vidéo de gameplay d'FF14 premier du nom.

Franchement , avec tout cet argent d'investi je suis encore très déçu de square qui ne sait toujours pas communiquer correctement à travers son produit. J'ai pu parcourir les sites de news , le monde entier est méfiant vis à vis de la mauvais réputation de la V1 , alors si jamais un responsable lit ces lignes , ce serait gentil de remonter l'info aux marketeux qui font encore une fois de plus n'importe quoi et qui vont certainement diminuer de moitié l'impact du travail colossal de l'équipe de yoshida...

Surtout que je pense sincèrement que ce jeu a les capacités d'être le seul et unique WoW Killer ( les autres mmo j'y ai jamais cru ).

C'était mon petit coup de gueule , sur ce bonne journée à tous