Results 1 to 6 of 6
    Player
    kolaakola's Avatar
    Character
    Kola Kola
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 100

Quatre orbe et une roulette

Bonjour je souhaite émettre un petit détails dans la nouvelle quête pour la relic 7.3 2ieme partie nous devons faire des roulettes certes mais cependant certain roulette donnant moins que d'autre tel le DEDAL antique 450point avec bonus quand le raid orbonne donne 800 sans bonus ce qui évidement va encourager les joueurs a quitté en masse le dit raid je ne sais pas si cela est voulue ou considéré comme un bug / problèmes ou si le gain de point de relic est aléatoires .

cependant si le gain n'est pas aléatoire tout le monde quittera instantanément les raid lvl 50 car ne donnant pas assez de point ce qui va impacter de nombreux joueurs

Merci Kola kola Moogle
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    C'est tout à fait normal, plus le niveau/difficulté augmente, plus la récompense est plus importante, c'est logique et c'est très bien je trouve qu'ils ont fait cela.
    Cela poussera peut-être enfin certains joueurs à arrêter de forcer le proc de la tour de cristal.
    (0)

Player
    kolaakola's Avatar
    Character
    Kola Kola
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 100
    Logique oui cependant quand tu n'a pas de chance et tombe uniquement sur les raids 50 t'ont bonus de relic est un peut foutue donc faire ce raid n'est pas rentable ce qui suis les jours quitte ce raid pour obtenir + de point certe les anciens joueur ayant fait 15000 x ce raid ne veulent plus i jouer mais les nouveaux joueurs sont impacter aussi quand a la diffculter dans ce cas là nouvelle meta sera de faire uniquement le dernier.raid lvl 100 si ont suis cette logique
    (1)

Player
    kolaakola's Avatar
    Character
    Kola Kola
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 100
    Pour ma part il aurait dû faire comme la roulette gain de niveau tu gagne aun peut +lvl 99 que 15 mais pas le double le problème principal est l'aléatoire je nais jamais.choisit de tomber 50x de suite sur le.meme raid

Defi lvl 50 bonus 450 / defi lvl 71 sans bonus 100
    Dungeon 50/60 750 bonus
    Defi normal 60/70 750 bonus
    raid 24 lvl 50 450 avec bonus et 70 c'est 800 sans bonus y'a un probleme d'équilibrage au niveau du raid 24
    (0)
    Last edited by kolaakola; 09-03-2025 at 03:32 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est drôle moi j'ai plutôt tendance à quitter les raids Tour de Cristal parce qu'ils me font ch*** ^^.

Enfin j'ai noté qu'un Ifrit (brutal) rapporte plus (900) qu'une Tour de Cristal (476), je ne suis pas sûr de comprendre la logique.
    En tout cas c'est pas demain qu'on aura nos reliques. Je trouve cette méthode de bloquer le grind derrière des roulettes assez déroutant. Ils ont vraiment envie que ça nous occupe dans le temps mais juste un peu chaque jour. Même les hardcore gamers devront attendre quelque semaines (j'ai pas vraiment fait le calcul) pour finir l'étape.
    En revanche faire appel à un peu de craft et récolte pour la première étape était plutôt une bonne idée.
    (2)
    Last edited by OdrN; 09-03-2025 at 05:21 PM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    En fait, c'est possible de grind malgré tout. C'est seulement le bonus qui est journalier, mais spammer les roulettes permet tout de même de faire des points, bien que ce soit moins important. Quelqu'un de motivé pourra donc quand même farmer s'il a pas envie d'attendre chaque reset pour accélérer les choses.
    (0)