Coucou,

Je garde les macros des dernières extensions 70 dura et 35 dura pour les recettes expertes, une macro 40 dura/80 dura pour les compo craft basiques et une macro pour les collectionnable. Cela réduit l'espace nécessaire pour celle de craft à moins de 20 slots de macro.
Pour la macro de 35 dura je réutilise toujours la même pour toutes les recettes experte d'une extension, généralement elle reste valide toute l'extension ça diminue encore le nombre de macro dont j'ai besoin, voici celle que j'utilise par exemple pour les recettes expertes.
Maintenant je ne fait pas l'exploration cosmique, le peu que j'ai fait je l'ai fait à la main mais vu que je déteste le craft/farm intensif c'est le genre de contenu que j'ignore, donc ça fait beaucoup de macro en moins je suppose.

J'avais hésité plusieurs fois à faire un topic pour demander plus de slot de macros, car malgré tout, on manque de slot, les extensions se suivent mais on a toujours le même nombre de macro dispo, même si niveau craft j'élimine après chaque extension les macro car j'en aurais plus besoin, pour les extrêmes je les garde surtout qu'elles peuvent à nouveau servir pour l'irréel et roulette mentor, donc oui au final au fil du temps on est un peu restreint sur l'espace disponible.