Results 1 to 3 of 3
    Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100

Trops de macros...

Salut les artisans,

J'ai un problème, j'ai bien trop de macros pour le craft mais vraiment trop. J'ai tendance à en garder de vieilles au cas où et l'exploration cosmique n'a rien arrangé.

Bref faut que je fasse le tri, donc pour ceux qui utilisent des macros pour le craft, vous avez gardé lesquelles depuis la dernière mise à jour ?
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Je garde les macros des dernières extensions 70 dura et 35 dura pour les recettes expertes, une macro 40 dura/80 dura pour les compo craft basiques et une macro pour les collectionnable. Cela réduit l'espace nécessaire pour celle de craft à moins de 20 slots de macro.
    Pour la macro de 35 dura je réutilise toujours la même pour toutes les recettes experte d'une extension, généralement elle reste valide toute l'extension ça diminue encore le nombre de macro dont j'ai besoin, voici celle que j'utilise par exemple pour les recettes expertes.
    Maintenant je ne fait pas l'exploration cosmique, le peu que j'ai fait je l'ai fait à la main mais vu que je déteste le craft/farm intensif c'est le genre de contenu que j'ignore, donc ça fait beaucoup de macro en moins je suppose.

J'avais hésité plusieurs fois à faire un topic pour demander plus de slot de macros, car malgré tout, on manque de slot, les extensions se suivent mais on a toujours le même nombre de macro dispo, même si niveau craft j'élimine après chaque extension les macro car j'en aurais plus besoin, pour les extrêmes je les garde surtout qu'elles peuvent à nouveau servir pour l'irréel et roulette mentor, donc oui au final au fil du temps on est un peu restreint sur l'espace disponible.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Avec l'exploration je me suis mangé le cerveau, j'ai bien trop de macros que je n'ai pas encore envie de dégagé avant de savoir si elles peuvent me resservir pour la planète suivante...même je ne suis pas sur de continuer les outils relique.
    Plus que les emplacements supplémentaire, j'aimerais bien pouvoir mettre plus que 15 lignes de commandes, je ne sais pas si ce sont des restrictions pour lutter contre les bots mais c'est vraiment pénible par moment.

Je vais suivre ta méthode, je verrais bien ce que ça va donner.
    (0)