Results 1 to 3 of 3
    Player
    Yeldaran's Avatar
    Character
    Yeldaran Lominsa
    World
    Spriggan
    Main Class
    Fisher Lv 46

Rejoindre le réseau des novices et Ifrit

Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux encore rejoindre le réseau des novices en langue française et comment joindre un mentor francophone si c'est le cas. Je ne sais pas si j'ai plus de 40 heures de jeu car j'ai passé beaucoup de temps à courir en tous sens et à me perdre.

Avec le boost d'expérience, la classe monte vite en niveau mais l'équipement ne suit pas. Donc je me suis retrouvée devant le grand méchant Ifrit avec un équipement ilvl de 15 bien que l'un niveau +25 et les pnj et moi avons "wipe" quelques fois arrivés en phase 3.

Depuis j'ai trouvé quelques quêtes secondaires pour améliorer un peu mon équipement (Arcaniste 35 ilv 21 je crois) mais j'aimerais quelques conseils sur la nourriture ou les potions que je peux prendre pour survivre à cette périlleuse mission et sur les quêtes annexes avec lesquelles je pourrais améliorer encore mon équipement avant de retourner voir Ifrit.

Merci pour vos réponses.

Amusez-vous bien en Eorzea !
    (0)

Player
    Mikoko_Miko's Avatar
    Character
    Mikoko Miko
    World
    Ultima
    Main Class
    Culinarian Lv 100
    Bonjour.
    Je crois que vous remplissez les conditions pour devenir novice. Si vous recevez l'invitation d'un mentor, vous pourrez rejoindre le réseau des novices. Vous pourriez peut-être essayer d'en demander un en ville. Je ne connais pas bien la situation sur les centres de données européens, mais vous pouvez rechercher des mentors en utilisant la commande suivante :
    /recherche mentor français limsa

Notes de mise à jour 7.0
    Les changements suivants ont été apportés aux conditions pour activer l'état en ligne "Novice".
    [...]
    Après
    Avoir moins de 300 heures de jeu (temps réel)
    Ne pas avoir terminé la quête de l'épopée "L'appel de l'aventure"

Il suffit de remplir une des conditions ci-dessus pour bénéficier de l'état en ligne "Novice".
    * Si l'état en ligne "Novice" avait été désactivé avant la sortie de la mise à jour 7.0, il peut être réactivé si une des conditions est à nouveau remplie. Pour cela, il suffit d'utiliser la commande texte "/étatnovice activé", puis de modifier son profil de recherche.
    Rejoindre le réseau des novices
    Il est nécessaire d'y être convié par un mentor pour y participer. Lorsque l'un de ces joueurs envoie une invitation, une fenêtre "Invitation au réseau des novices" apparaîtra sur l'écran du joueur ciblé. Il faut évidemment accepter la requête pour rejoindre le réseau.
    C'est peu probable, mais au cas où, vous devrez peut-être exécuter la commande suivante.
    /invitationréseaunovices activé

Bon voyage.
    (2)

Player
    Yeldaran's Avatar
    Character
    Yeldaran Lominsa
    World
    Spriggan
    Main Class
    Fisher Lv 46
    Bonjour @Mikoko_Miko

Merci d'avoir pris le temps d'une réponse si détaillée. Je suis sûre que cela m'aidera dans ma recherche.

Sur mon serveur, j'ai bien vu deux ou trois joueurs portant la couronne des mentors, mais à leurs noms, je pense qu'ils étaient plutôt germanophones ou anglophones. Je n'ai pas osé les contacter dans le chat. Avec la ligne de commande que vous m'avez donné, ce sera plus simple.

Merci également pour vos vœux de bon voyage ! J'aime déjà beaucoup ce que je découvre...
    (1)

Tags for this Thread