Results 1 to 3 of 3
    Player
    Inda's Avatar
    Character
    Indalecio Losstarot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Sage Lv 100

Compte Lodestone piraté / Corruption des apparences d'un des personnages

Bonjour,

Je n'aime pas vraiment devoir commenter ici pour mettre en avant mon problème, d'autant plus avec l'image de profil qu'un pirate pas vraiment bienveillant a choisi pour la page Lodestone de mon personnage principal.

Toujours est-il que la page en question montre désormais un personnage (lubrique) qui n'est pas le mien, assorti d'une "photo de profil" (plus rigolote, j'imagine) d'un autre personnage qui n'est toujours pas le mien et apparaît également quand je dois sélectionner l'un de mes personnages à la connexion. Les pages des deux autres personnages ont toutefois un comportement normal et renvoient bel et bien leurs apparences respectives, aussi je soupçonne une forme de harcèlement ciblé qui normalement ne m'affecterait guère si elle n'avait pas directement d'effet sur mon compte et potentiellement des données plus cruciales.

Quoiqu'il en soit, est-il possible de rétablir l'intégrité de la page concernée et d'avoir des informations sur les failles ayant permis la réalisation de cette blague fort déplaisante ?

Merci d'avance.

Indalecio Losstarot
    (0)

Player
    Mikoko_Miko's Avatar
    Character
    Mikoko Miko
    World
    Ultima
    Main Class
    Culinarian Lv 100
    (0)
    Last edited by Mikoko_Miko; 07-15-2025 at 09:13 AM. Reason: des erreurs grammaticales

Player
    Inda's Avatar
    Character
    Indalecio Losstarot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Sage Lv 100
    Tout est revenu à la normale sans aucune raison, deux heures après mon post.
    Comme je l'expliquais, cela ne concernait que mon personnage principal (un lalafell) tout me laisse penser que c'était volontaire, en particulier le choix des images substituées.
    (0)