Results 1 to 7 of 7
    Player
    Chazel's Avatar
    Character
    Chazel D'agartha
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 80

Transfert perso vers un nouveau monde

Bonjour à tous,
    J'ai très envie de déménager un de mes persos sur un autre serveur.
    Cependant, avant de payer le sevice de transfert, j'aimerai savoir si il est possible de déménager de Chaos ( Moogle) en Europe, là ou je suis actuellement, vers Durandal, serveur JAPON.
    Je pose cette question car le voyage gratuit d'un centre de données vers un autre ne permet pas d'aller sur celui du Japon, apparement, leurs serveurs sont a part.Et je ne veux pas prendre le risque de payer 14 euros pour voir que la liste des serveurs n'est pas au complet comme celui du voyage "centre de données" ( je ne pouvais voyager que vers l'indonésie et un autre endroit mais j'ai oublié. Mais le Japon n'était pas dans la liste.)

Merci de m'éclaircir là dessus.
    (0)
    Chazel / Syntony D'Agartha

Deux rescapés d'Aion 6.2

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Normalement il n'y a pas de soucis pour pouvoir transférer d'un datacenter à un autre et donc de EU à un DC JP cela doit fonctionner sans problème.
    (0)

Player
    Chazel's Avatar
    Character
    Chazel D'agartha
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 80
    Je suis bloquée, il ne detecte pas le perso que je veux transferer. Ce sont des pointillés... je comprend rien, je dois faire quoi?? J'ai fait un gros nettoyage, j'ai supprimé tous mes rerolls, quitté ma CL, il ne reste plus que le perso a transferer...
    (0)

Deux rescapés d'Aion 6.2

Player
    Chazel's Avatar
    Character
    Chazel D'agartha
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 80
    Je suis bloquée, il ne détecte pas le perso que je veux transférer. Ce sont des pointillés... je comprend rien, je dois faire quoi?? J'ai fait un gros nettoyage, j'ai supprimé tous mes rerolls, quitté ma CL, il ne reste plus que le perso a transférer...

(0)

Deux rescapés d'Aion 6.2

Player
    Chazel's Avatar
    Character
    Chazel D'agartha
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 80
    Aaaah, le perso n'a peut être pas encore 3 jours..... j'espère que c'est 3 jours IRL, et pas 3 jours de temps de jeu, je vais péter un boulon oO
    (0)

Deux rescapés d'Aion 6.2

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Voici un lien avec les conditions pour changer de monde d'origine : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...ansfer_service
    (0)

Player
    Mikoko_Miko's Avatar
    Character
    Mikoko Miko
    World
    Ultima
    Main Class
    Culinarian Lv 100
    Je pense que l'étape suivante figurant dans le lien ci-dessus est importante.
    Pour les changements de Monde d'origine entre des centres de traitement de données physiques différents, il est nécessaire d'avoir préalablement sélectionné le Monde de destination de votre choix et d'avoir accédé au moins une fois à l'écran de choix du personnage dans le jeu. Pour ce faire, cliquez sur "Mondes" à l'écran titre et choisissez le centre de traitement de données auquel appartient le Monde que vous souhaitez. Une fois sur l'écran de choix du personnage, vous pourrez vous rendre dans la "Liste des Mondes" en haut à droite pour choisir le Monde désiré.
    (0)

Tags for this Thread