Results 1 to 5 of 5
    Player
    Anjael's Avatar
    Character
    Hera Voxdei
    World
    Phantom
    Main Class
    Summoner Lv 100

[Phantom] Veni Vidi Vici

Heyyyyyyyyyyyyy!

Veni Vidi Vici vient d'ouvrir ses portes! Nous recherchons activement des joueurs/joueuses ayant une bonne mentalité et un minimum actif/active.

Nous proposons un concept de Cl à la fois Chill/Casu mais aussi Semi-HL. Qu'entend-je par Semi-Hl? Tous le contenu excepté le Sadique actuel et les Ultimates.

Cela donne déjà pas mal de choses à faire vous ne trouvez pas?

Nous sommes un duo de Mentor prêt à vous aider, je suis la GM sociale qui sera présente sur le Vocal et organisera les events et Zeus mon époux le GM HL qui vous fera évoluer dans le contenu difficile de FF14 (que vous soyez déjà connaisseur ou totalement débutant).

Je suis la plus active et m'efforce de recruter par tous les moyens.

Nous ne sommes pas nombreux mais grâce à vous, tout peu changer!

N'hésitez pas, on ne mord pas !

Nous attendons donc vos questions/postulation.

Nous restons disponible via Discord "hera_voxdei" (demande d'ami obligatoire) et "y_o_p"
    ou directement sur notre discord:https://discord.gg/ZWWzgtQE

Notre recherche d'aventuriers!

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...2292b8b0b9de3/

(0)
    Last edited by Anjael; 06-07-2025 at 02:22 AM.
    Dans la vie, tout n'est pas tout blanc ou tout noir, il y a parfois une personne qui sait ce mettre entre les deux, et cette personne je l'ai trouvée.

Player
    Anjael's Avatar
    Character
    Hera Voxdei
    World
    Phantom
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Salutations les amiiiiiiiiiiiiiiiiiis!

Hera, Zeus et Méré vous ouvrent la porte de Veni Vidi Vici!

Nous commençons à avoir une petite population forte agréable au sein de notre CL.

Nous prônons la bienveillance et le jeu d'équipe, nous commençons à avoir un noyau et sous quelques jours, une belle petite maison de CL pour nous retrouver et faire de belles photos tous ensemble!

Vous êtes les bienvenus que vous soyez Chill, Semi Hl ou rôliste à vos heures perdues, nous ouvrons notre communauté à de larges profils!

Chez nous le drama ne fait pas long feu, les loups solitaires ou les inactifs de même.

Vous voulez nous rejoindre? Pas de soucis, vous trouverez dans le premier post nos ID discords ainsi qu'un lien vers notre discord.

Une petite photo d'un event PdM en full Moine! Plutôt marrant

Essayez c'est nous adopter!
    (0)

Player
    Anjael's Avatar
    Character
    Hera Voxdei
    World
    Phantom
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Hey les amis!

Veni Vidi Vici compte encore de nouveaux membres *happy*, je suis très heureuse que l'aventure avance ainsi, à 20actifs je clôturerais le recrutement pour l'intégration de tous, puis peut être nous réouvrirons le recrutement pour 5personnes (pas décidé encore).

Nous recherchons toujours des joueurs actifs, aimant jouer en groupe, disponible pour aider les autres et ainsi créer des liens et participant à quelques events (c'est là ou on rigole le plus!).

Nous avons enfin notre petite maison basée à Shirogane au bord de la mer!
    Housing en cours, merci Aversa et Fuyu!
    Un premier aéronef, bientôt la suite!

Vous souhaitez une CL Chill et conviviale, vous avez envie de vous mettre au Semi-HL? Pas de soucis! Nous avons de la place pour tout types de joueurs!
    Pas de niveau/avancée requise!

Nous essayez c'est possiblement nous adopter!

Un petit aperçu du rez de chaussé de la maison!

(0)
    Dans la vie, tout n'est pas tout blanc ou tout noir, il y a parfois une personne qui sait ce mettre entre les deux, et cette personne je l'ai trouvée.

Player
    Anjael's Avatar
    Character
    Hera Voxdei
    World
    Phantom
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Heyyyyyyy!

La maison de CL est terminée, je vous laisse admirer notre ambiance orientale!

Merci à Aversa d'avoir fait tout ce travail!

Nous recrutons toujours des membres actifs/sociaux/aimant le jeu de groupe, peu importe votre niveau peu importe votre genre, nous sommes une CL ouverte aux différences et accueillons chaque membres de la même manière!

Une photo de CL est bientôt prévue pour notre recherche d'aventuriers.

Je rappel que nous proposons au minimum 3 events Chills par semaine et 1 event Semi HL (extrêmes 100 ou Suzaku).

Vous vous sentez seul(e) et souhaitez de la compagnie? Alors vous avez trouver votre chez vous IG!

Contacts dans le premier post!
    (0)

Player
    Anjael's Avatar
    Character
    Hera Voxdei
    World
    Phantom
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Heyyy!

Notre CL subit malheureusement les fortes chaleurs et surtout les vacances, c'est pourquoi il a été décidé que Juillet et Août seraient des moments de repos, pour jouer à autre chose, faire des events plus casu (groupe de 4 max), de profiter de sa famille etc...

Nous recherchons toujours des joueurs actifs (le ménage des joueurs qui ne se co pas depuis un certains moment va être fait et de la place va se libérer!)

Pour changer un peu les couleurs, nous avons fêté le troisième anniversaire de mariage d'Hera et Zeus, voici quelques photos!

(0)