Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    FeyaAres's Avatar
    Character
    Feya Ares
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70

Cession automatique de maison, aucune récupération

Bonjour,

Je n’avais plus le temps et les moyens de jouer à FF14 et j’ai du mettre fin à mon abonnement.
    Ma maison a donc automatiquement été vendu, et je m’attendais à retrouver mon argent ainsi que mes meubles à mon retour.

Le support me dit qu’il y a un délai de 35 jours pour tout récupérer !!!!
    CEST FRAUDULEUX!!! CEST HONTEUX !!!

Je n’avais pas les moyens de me connecter ! 10 ANS DE JEU DE FARM !!!

Ça va dans la tête ?! Qui fait ça de nos jours ?!
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Bonjour,

C'est bien malheureux mais cela n'a rien de frauduleux, c'est dans les règles concernant la cession automatique :

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...ef6446db6e69d6
    (1)

Player
    FeyaAres's Avatar
    Character
    Feya Ares
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Écris dans les règles ou pas, ça reste frauduleux. Accepter tout est n’importe quoi est la passion de tout consommateur de Square Enix je sais mais il y a des limites
    (0)

Player
    Qyoon's Avatar
    Character
    Qi Yun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Sage Lv 100
    Pour un consommateur, le meilleur moyen de montrer son mécontentement est d'arrêter de payer.
    Tu es donc libre d'en parler ici, tout en sachant que ça ne servira a rien et de continuer de payer ton abonnement.
    Ce qui les encourage donc a poursuivre dans ce sens, car la seule métrique qui importe pour eux est celle de l'argent.
    Tu peux aussi couper ton abonnement et encourager un maximum de tes amis / connaissance à faire de même en expliquant pourquoi.

Si ça fonctionne bravo, la situation va évoluer, si rien ne change, tu sais que cette entreprise ne partage pas ton opinion.
    Et donc le mieux a faire est d'aller vers une entreprise qui propose un modèle plus en accord avec tes envies et principes.
    (0)