On aurait pu croire que 5 ans après la restauration d'Ishgard ils auraient corrigé certaines choses comme le fait que les missions d'avancement ne sont toujours pas mises à l'échelle du nombre de participants. Je m'attendais à une progression lente sur Sagittarius où j'ai mon alt mais pas à ce que ces events échouent systématiquement lorsque les pré-requis sont remplis. Vous allez me dire c'est pas grave vu que c'est reprogrammé quelques heures plus tard sauf qu'en attendant, aucune autre mission critique ou simple event ne peut se déclencher, et ce pendant plusieurs heures donc.

Sans parler du fait que ces mission d'avancement sont trop longues et extrêmement rébarbatives et les actions dénuées de sens. Pour la restauration d'Ishgard on prenait des planches, on les sciaient, on les mettaient en place, logique. Là on charge des robots en boucle ? Ils fonctionnent avec 2 piles LR6 ou quoi ?

En plus certains events normaux buguent ou ne scalent pas correctement, ce qui fait qu'ils sont impossibles à terminer quand on est pas 50 dessus. Paie tes pertes de temps.

Et certaines missions de craft or ont un timer bien trop court. Quand on fait du craft expert, on a besoin de peser nos décisions, sauf que quand on a que trois minutes bien il faut rusher et c'est le meilleur moyen de se planter.

C'est une activité sympa mais perfectible donc.