Results 1 to 10 of 27

Hybrid View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    On aurait pu croire que 5 ans après la restauration d'Ishgard ils auraient corrigé certaines choses comme le fait que les missions d'avancement ne sont toujours pas mises à l'échelle du nombre de participants. Je m'attendais à une progression lente sur Sagittarius où j'ai mon alt mais pas à ce que ces events échouent systématiquement lorsque les pré-requis sont remplis. Vous allez me dire c'est pas grave vu que c'est reprogrammé quelques heures plus tard sauf qu'en attendant, aucune autre mission critique ou simple event ne peut se déclencher, et ce pendant plusieurs heures donc.

Sans parler du fait que ces mission d'avancement sont trop longues et extrêmement rébarbatives et les actions dénuées de sens. Pour la restauration d'Ishgard on prenait des planches, on les sciaient, on les mettaient en place, logique. Là on charge des robots en boucle ? Ils fonctionnent avec 2 piles LR6 ou quoi ?

En plus certains events normaux buguent ou ne scalent pas correctement, ce qui fait qu'ils sont impossibles à terminer quand on est pas 50 dessus. Paie tes pertes de temps.

Et certaines missions de craft or ont un timer bien trop court. Quand on fait du craft expert, on a besoin de peser nos décisions, sauf que quand on a que trois minutes bien il faut rusher et c'est le meilleur moyen de se planter.

C'est une activité sympa mais perfectible donc.
    (1)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Je viens de regarder, il reste quelques monde encore à l'étape 5 (Océanie mise à part), surement les moins peuplés.

Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Sans parler du fait que ces mission d'avancement sont trop longues et extrêmement rébarbatives et les actions dénuées de sens. Pour la restauration d'Ishgard on prenait des planches, on les sciaient, on les mettaient en place, logique. Là on charge des robots en boucle ? Ils fonctionnent avec 2 piles LR6 ou quoi ?
    La première fois c'était marrant bien qu'un peu long mais c'est carrément gonflant maintenant.
    Par contre je n'ai pas compris pourquoi nous n'avons pas eu d'event pour les deux extensions de la cosmo-navette ?!

C'est une activité sympa mais perfectible donc.
    Entièrement d'accord.
    (0)
    Last edited by Lahir; 05-06-2025 at 05:00 AM.

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    On aurait pu croire que 5 ans après la restauration d'Ishgard ils auraient corrigé certaines choses comme le fait que les missions d'avancement ne sont toujours pas mises à l'échelle du nombre de participants. Je m'attendais à une progression lente sur Sagittarius où j'ai mon alt mais pas à ce que ces events échouent systématiquement lorsque les pré-requis sont remplis. Vous allez me dire c'est pas grave vu que c'est reprogrammé quelques heures plus tard sauf qu'en attendant, aucune autre mission critique ou simple event ne peut se déclencher, et ce pendant plusieurs heures donc.
    Vécu en direct aujourd'hui, pour le perçage du tunnel.
    Event déjà planté cette nuit, de nouveau à midi aujourd'hui par manque de monde. 40 minutes de perdue, j'avoue ne pas être hyper motivé pour recommencer ce soir.
    Et en effet la double peine, puisque nous avons une plage en cours de 16h désormais sans aléa.
    (0)