Results 1 to 10 of 27

Hybrid View

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    La difficulté des missions EX+ est bien trop aléatoire à mon goût, et c'est pire si on n'utilise pas la relique pour avoir le bonus, je pense donc que j'attendrai simplement la prochaine extension pour obtenir la monture.
    Autrement pour le reste c'est mieux qu'avant je dirais avec les améliorations qui ont été fait.
    Edit: Finalement je viens de voir qu'en bota/mineur c'était vraiment facile de farm les EX+, il y a une telle différence entre bota/mineur et les crafts, c'est incroyable. Maintenant que j'ai vu cela, c'est parti pour farm la monture !
    Second edit : l'éthérolyse pour les sables, c'est bien de reprendre les valeurs qui sont sur l'éthérolyse de base des sables classiques pour gagner du temps de développement, mais il faudrait revoir le timer de la mission, si sur 10 éthérolyse, les 10 ne donnent que 2-3 sables, ça rend la mission impossible à finir en or ou argent, c'est totalement aléatoire du coup pour la mission des sables contrairement aux missions de collectionnable sous météo ou il est possible de ne faire que des rangs or.
    (0)
    Last edited by S_Erena; 09-05-2025 at 09:11 PM.