Bonjour, je fais un sujet aujourd'hui pour qu'on puisse parler de la Transcendance du Machiniste que ce soit sur la front ou Cristalline Conflict.
Pour être totalement transparente avec vous, je pense sincèrement que cette LB a besoin d'un ajustement, ou d'un remaniement, voyez ça comme vous voulez.
Quel est le problème ? Eh bien autant vous dire que c'est frustrant de se prendre 3-4 fois la LB en pleine tête surtout pendant un seul match de CC. Ou plusieurs fois sur plein de matchs à la suite d'ailleurs quand un, ou plusieurs joueurs, vous ont dans le viseur tout le temps durant les parties. Ça fait plusieurs mois que ça dure, si ce n'est en année, je suis une habituée de CC, vous voyez, et je ne vois aucun changement concret au fil des patchs.
Bien certainement que les personnes doivent s'amuser sur cette classe, mais au contraire, ça n'a rien d'amusant de se retrouver face à un mch dont on sait qu'on va se prendre un 36k, 40k, 46k voire un One Shot. (oui oui, c'est déjà arrivé). Cette Transcendance ne fait que produire de la frustration... et rien d'autre que ça. Ça n'a rien d'amusant du tout, surtout quand ça arrive plusieurs fois, tout le temps. Notamment quand on est visé par certains joueurs et que ça se transforme en quelque sorte "de harcèlement camouflé", mais ça, c'est un autre détail.
En ce moment, c'est un peu la goutte de trop, je finis par croire qu'on me déteste haha. J'espère sincèrement que les devs peuvent tenter de se mettre à notre place et essayer enfin de comprendre que cette LB est un véritable cauchemar dans tous les sens du terme et que certains joueurs comme moi ne font que subir cela en espérant que ça change un jour.
Ce sujet respire forcément de la frustration, frustration qui est réelle. Au point pour vous dire que je suis heureuse de faire des parties quand il n'y a pas de mch parce que je sais que les parties s'équilibre déjà un peu mieux. Cette LB est un réel problème quant à l'équilibrage même de CC.
Cette classe se classe parmi les "TOP TIER" comme ils disent, j'imagine, en grande partie grâce à ça je suppose. Il est grand temps que ça change parce qu'à un moment donné, avec toutes les classes qui se font buff en plus sans compensation en PV ou autre, ça devient peu à peu, injouable...