Results 1 to 8 of 8
    Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100

Les anciens Gap Closer du GNB et du DRK étaient mieux avant ! D:

Bonjour,

Nous en sommes à la MAJ 7.2 et, hélas, le Gap Closer du Pistosabreur et du Chevalier Noir est toujours aussi lent et inefficace d'utilisation.

Tristesse, frustration... voilà ce qui est au rendez-vous quand on a goûté aux anciennes versions des deux jobs en question.

Je suis navré Square Enix, cet avis n'engage évidemment que moi. Mais C'ÉTAIT MIEUX AVANT ! Vous voulez pas qu'ils fassent de dégâts ? D'accord, aucun problème. Mais réglez donc cette demi-seconde qui est là parfois dû à l'animation par exemple ! Comparativement au Paladin et au Guerrier, c'est tellement INEFFICACE ! C'EST LENT ! ÇA RÉAGIT PAS À TEMPS !

Encore aujourd'hui sur mon down de M7S, je me suis mangé un damage down à cause de cela en Gunbreaker alors que la veille, durant mes sessions d'entrainements en Guerrier, ça n'arrivait plus après maîtrise de la mécanique (je les collectionne les damages down sur ce palier, m'enfin, loul).

J'ai l'impression d'avoir une béquille au lieu d'un utilitaire ! C'est bon que pour des donjons sans enjeu, afin de foncer dans un tas de montre avec vos trois compagnons qui vous suivent derrière ou lors d'un défi où tu prendras des dégâts ridiculement bas et sans aucune conséquence, si le délais était pas impeccable.

En Sadique ou en Fatal, c'est pas du tout pareil. C'est frustrant ! FRUSTRANT !

BOUHOUHOU ! Je râle, je chiale ! Quelle pleurnicheuse je suis. Mais il fallait que ça sorte après tout ce temps passé, je préfère les anciens ! C'ÉTAIT MIEUX AVANT !

Bon jeu à tous ;o
    (2)

Player
    Hartos's Avatar
    Character
    Tala Isha
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    As-tu activer le RTX sur ta carte graphique?
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by Hartos View Post
    As-tu activer le RTX sur ta carte graphique?
    Trajectoire Optimale et Foulée ténébreuse, j'aimerais bien les RTX OFF pour ravoir mes anciens Gap Closer !
    (0)

Player
    Hartos's Avatar
    Character
    Tala Isha
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    RIP désolée, Trajectoire Optimale et Foulée ténébreuse n'est pas pour tout le monde. as-tu essayer de redémarrer ton pc mme Katell?
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by Hartos View Post
    RIP désolée, Trajectoire Optimale et Foulée ténébreuse n'est pas pour tout le monde. as-tu essayer de redémarrer ton pc mme Katell?
    01010100 01000111 00100000 01001000 01100001 01110010 01110100 01101111 01110011 00100000 00100001

C'est la seule façon pour moi d'être ToS friendly !
    (0)

Player
    Slipingaway's Avatar
    Character
    Sasha Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Ce n'est pas très gentil Mademoiselle Katell !
    (0)

Player
    Qyoon's Avatar
    Character
    Qi Yun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Sage Lv 100
    les dev se fichent de l'avis de la communauté, sauf a la limite les joueurs japonais.
    Hors japon, a moins d'être influenceur avec beaucoup de visibilité, on existe pas.
    (1)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Qyoon View Post
    les dev se fichent de l'avis de la communauté, sauf a la limite les joueurs japonais.
    Hors japon, a moins d'être influenceur avec beaucoup de visibilité, on existe pas.
    Oui et non, les joueurs japonnais du forum ne sont guère plus écouté que les anglophones. Mais comme cela a déjà été mentionné, il y a régulièrement des remontés de ce qui s'est dis au niveau des forums via les équipes communautaires.

Après les dashs dans FFXIV sont assez curieux, car je ne sais pas comment se comporte réellement la positions du personnages via les aoe, couplé ça au fonctionnement de la détection des AOE... Des fois on a des trucs bizarres.

Et aussi, ne plus avoir de dégâts sur les dash c'est à la base une demande de la communauté.
    (1)