Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 59
    Player
    Greil's Avatar
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Je trouve la femelle Roegadyne de l'artwork splendide!
    Je suis pas le seul à le penser ! <3

Mais toujours pas de Hyurgoth femelle. Vu ce à quoi ressemble les Roegadyns femelles, j'imagine bien les hyurgoths dans le même style, en plus petit/moins fortes.

Sinon le jeu est vraiment superbe, j'ai hâte de voir tout ça en mouvement via les vidéos, et du gameplay ! On peut d'ailleurs noter au niveau des stats qu'il y a déjà des petits changements (les TP sont à 1000 maxi plutot qu'a 3000, les attaquent consommes de TP en conséquence, le niveau max de PV à l'air plus bas aussi) tout ça est amener à pas mal changer entre temps j'imagine de toute façon.
    Les effets de lumières et d'ombres sont magnifiques par rapport à ce qu'on a actuellement, c'est là qu'on se rend compte que ça manque vraiment à la version actuelle.

Quand aux artworks ils sont tous vraiment superbes, j'aime bien ce que présage celui là : http://www.jeuxonline.info/image/52122/art07 sur le coup je me suis dit "ah enfin, exactement le genre d'architecture que j'aimerais voir dans le jeu ! mais où ça pourrait se trouver ?" en regardant un peu mieux, on se rend rapidement compte que c'est la même architecture que Limsa, pierre blanche et métal noir au sommet des tours, enfin des maisons dans un style bien plus européen. Je suis bien content d'avoir choisi cette cité du coup.

Je suis très enthousiaste rien qu'avec ça, qu'est-ce que ça va être dans les jours à venir !
    (6)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Magnifique, splendide, bluffant ... Ca manque de superlatif ... Mais je pense qu'on ne peut qu'être rassuré en voyant ça sur le boulot exceptionnel accomplis.

PS : Youm, tu saurais si vous comptez mettre le fameux Tshirt "Meteor Survivor" en vente ? Non parce que j'pense pas être le seul qui l'achèterait sans aucune hésitation ! ^^
    (3)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Je viens de voir la video filmé de présentation de la gamescon (http://www.youtube.com/watch?v=LM6bi4RP25o) ! :-D

Ca rend super bien le jeu ... les ombres, les sauts, les attaques ... j'ai entendu "Limit break" dans le tas mais ne parlant pas vraiment allemand (mes cours obligatoires de suisse-allemand commencent à dater ... :P) j'ai pas saisi les détails qui y sont liés mais ça promet ! :-P

Vivement la beta test ! T_T
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Je viens de voir la video filmé de présentation de la gamescon (http://www.youtube.com/watch?v=LM6bi4RP25o) ! :-D

Ca rend super bien le jeu ... les ombres, les sauts, les attaques ... j'ai entendu "Limit break" dans le tas mais ne parlant pas vraiment allemand (mes cours obligatoires de suisse-allemand commencent à dater ... :P) j'ai pas saisi les détails qui y sont liés :-P

Malheureusement, je ne parle pas du tout allemand mais si quelqu'un le parle, ça pourrait être sympa d'en avoir une traduction

sinon, la limite break , c'est le gros truc qu'on voit à la fin ^^
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    J'avais bien compris, le système de limit break est communs a bien des FF et on connait tous le principe ... mais quand on voit ce qu'ils ont fait des matérias de FF7, on est en droit de se demander comment ils ont implémentés la limit break :P Je suis pas sur qu'il y ait plus d'info dans les paroles ceci dit

Si un germanophone passe par là et se sent de nous filer des infos, voir de rédiger les sous-titres (meme en allemand, ca motivera les prochains passant à éventuellement traduire en anglais) sur la vidéo youtube...
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ouai bien vu greil, j'ai l'impression qu'il va y avoir des retouches niveaux stats.
    Sinon c'est juste amazing, tant les screenshot que les artworks (terrible l'équipement de départ des lalafells ), enfin voila même s'il reste des interrogations sur plusieurs points, rien qu'en voyant les images et même si ce ne sont que des images, c'est de bonne augure, le jeu est au moins attrayant, et c'est déjà une bataille de gagnée pour SE sur ce terrain la à mon avis, reste que la dernière bataille pour voir si SE à gagné son pari

Edit : Cool, merci pour la vidéo, vraiment bien, mais désolé je fais pas dans l'allemand non plus
    (0)
    Last edited by Rubion; 08-16-2012 at 01:01 AM.

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Si Yoshi relève vraiment FF14 au point d'en faire un hit, ce que je crois de plus en plus, il mériterait d'apparaitre dans une quête du jeu en tant que NPC.
    D'ailleurs, le nombre de pnj donnant des quêtes est impressionnant. Si ça reste du niveau de notre "Héros de la prophétie", ça sera un véritable carton.
    (0)
    http://www.playersart.net

Player
    Minou's Avatar
    Character
    Minou Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Si il fallait jouer à un jeu "médiocre" dans son système pendant 2 ans pour avoir ça, pas de regret pour ma part.
    (2)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Swaan View Post
    Si Yoshi relève vraiment FF14 au point d'en faire un hit, ce que je crois de plus en plus, il mériterait d'apparaitre dans une quête du jeu en tant que NPC.
    Il mériterait surtout un brin de vacances !
    Mais en effet s'il relève FFXIV à ce point, je pense qu'on aura là un cas unique dans l'histoire du MMO, comme quoi même si les grands génies de SquareSoft sont quasi tous partit, de nouveaux arrivent ...
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Merci pour le lien les enfants, j'avais le sourire vissé jusqu'aux oreilles et les yeux plein d'étoiles.

*saute par la fenêtre en battant des ailes*
    Aaaaaaaaaaah.

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast