Je suis pas le seul à le penser ! <3
Mais toujours pas de Hyurgoth femelle.Vu ce à quoi ressemble les Roegadyns femelles, j'imagine bien les hyurgoths dans le même style, en plus petit/moins fortes.
Sinon le jeu est vraiment superbe, j'ai hâte de voir tout ça en mouvement via les vidéos, et du gameplay ! On peut d'ailleurs noter au niveau des stats qu'il y a déjà des petits changements (les TP sont à 1000 maxi plutot qu'a 3000, les attaquent consommes de TP en conséquence, le niveau max de PV à l'air plus bas aussi) tout ça est amener à pas mal changer entre temps j'imagine de toute façon.
Les effets de lumières et d'ombres sont magnifiques par rapport à ce qu'on a actuellement, c'est là qu'on se rend compte que ça manque vraiment à la version actuelle.
Quand aux artworks ils sont tous vraiment superbes, j'aime bien ce que présage celui là : http://www.jeuxonline.info/image/52122/art07 sur le coup je me suis dit "ah enfin, exactement le genre d'architecture que j'aimerais voir dans le jeu ! mais où ça pourrait se trouver ?" en regardant un peu mieux, on se rend rapidement compte que c'est la même architecture que Limsa, pierre blanche et métal noir au sommet des tours, enfin des maisons dans un style bien plus européen. Je suis bien content d'avoir choisi cette cité du coup.
Je suis très enthousiaste rien qu'avec ça, qu'est-ce que ça va être dans les jours à venir !![]()