Results 1 to 5 of 5
    Player
    Slasher's Avatar
    Character
    Oxy Moar
    World
    Louisoix
    Main Class
    Ninja Lv 100

Problèmes multiples concernant Le Sanctuaire du Serment (extrême)

Veuillez utiliser le modèle suivant lorsque vous rapportez un problème et remplissez tous les champs nécessaires.

Date et heure : 29.03.25 15h30-16h30 GMT
    Fréquence : à chaque clear
    Monde : Instances Le Sanctuaire du Serment (extrême) de Light
    Nom du personnage : Oxy Moar
    Nom du PNJ : Zélénia
    Nom du monstre : Zélénia
    Classe/niveau : Ninja lv 100
    Équipe ou seul : équipe complète
    Race : Hrothgar
    Heure dans le jeu : 15h30-16h30 GMT
    Région et coordonnées : Europe (France)
    Langue du jeu : français

Étapes :
    1. Le clear du fight ne rapporte qu'1 Totem de la gardienne mécanique. Je m'étonne de cela compte tenu du fait qu'Interphos (extrême) rapportait 2 totems par clear, tout comme les anciens extrêmes EW à partir de la 6.1 par exemple.
    2. Je ne trouve pas d'information sur le nombre de totems gagnés lors du clear du fight sur Notes de mise à jour 7.2.
    3. Le fight Le Sanctuaire du Serment (extrême) n'apparaît pas dans la Base de données d'Eorzea (https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...4&ex_version=5). Impossible de savoir ce qu'il rapporte donc comme loot.

Est-ce une erreur et était-il prévu de suivre le pattern de récompenses habituel, à savoir deux totems par clear ? Ou bien est-ce un retour à une récompense d'un totem par clear ? Ou bien ai-je mal cherché dans la base de données, et toutes mes excuses !

Belle journée !
    (0)
    Last edited by Slasher; 03-30-2025 at 12:48 AM.

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Les extrêmes, défis, raid normal etc ne sont généralement pas mis à la sortie d'un patch sur le Lodestone, ils sont ajoutés plus tard, pour le nombre de totem, cela arrive sur certains extrêmes d'en avoir 1 et non 2, cela dépend souvent de la durée du combat.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Comme discuté dans le sujet free talk, il a été décidé que ce défi ne rapporterait qu'un totem. C'est vrai que c'était presque devenu une norme d'en obtenir 2 mais cette fois il a été jugé qu'il n'y en aurait qu'un, notamment pour ne pas s'habituer à en avoir toujours 2.

The Normal trial won't be too complicated; the Extreme version will award one token per clear, which we felt would be appropriate for its difficulty and completion time.

Le défi normal ne sera pas trop compliqué ; la version extrême attribuera un jeton par victoire, ce qui, selon nous, est approprié compte tenu de sa difficulté et de son temps de réalisation.
    (0)
    Last edited by OdrN; 03-30-2025 at 05:49 AM.

Player
    Slasher's Avatar
    Character
    Oxy Moar
    World
    Louisoix
    Main Class
    Ninja Lv 100
    Merci pour vos infos ! J'étais étonné pour ne pas trouver le fight sur la base de données alors qu'on pouvait pourtant trouver le dernier irréel.
    J'avais lu sur le topic du résumé de la dernière PLL qu'il était prévu 2 totems, ça a dû changer entre temps, donc.

Aucun bug du coup (sauf cette étrangeté concernant la base de données, mais certainement pas un bug, donc). Merci pour vos retours !
    (0)

Moderator Ezstundyl's Avatar
    Bonjour Slasher,

Comme expliqué par S_Erena et OdrN, cela fonctionne comme prévu.

Je vais donc fermer ce sujet et le déplacer dans la catégorie appropriée.

Bon jeu à vous,

- GM Ezstundyl
    (0)