Results 1 to 3 of 3
    Player
    Kingkkrool's Avatar
    Character
    Donkey Apfel
    World
    Lich
    Main Class
    Paladin Lv 81

Dynamisation du Mage Noir

Bonjour,

Je crois que le Mage Noir est une classe dont la lecture est particulière. Sans parler d'une faute de grammaire quant au mana dans les discussions que j'avais envoyé au support sans réponse, je viens de finir la quête de Job de niveau 54 où le personnage me dit "vous aurez sans doute besoin de cet arcane que je viens de déchiffrer : Dynamisation." (sans rentrer dans plus de détails ou donner de nom en cas de spoil).

Je fouille et refouille la liste de mes compétences et ne trouve pas cette compétence.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que j'ai loupé?

Merci d'avance.
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

C'est normal de ne pas la trouver, l'action a été retirée à la maj 7.0, en ayant été vérifier en nouvelle partie + c'est la quête "Le Kobold a eu moins de bol" qui y fait référence, lors de la dernière cinématique, si un modérateur passe par là, vous pouvez faire remonter l'information que la référence à l'action devrait être retirée de la quête étant donné que "Dynamisation" n'est plus présent en jeu, merci.
    (0)

Player
    Kingkkrool's Avatar
    Character
    Donkey Apfel
    World
    Lich
    Main Class
    Paladin Lv 81

Forcément

En effet, c'est bien cette quête. C'est donc normal, je cherche pour rien. Merci de la réponse! Et merci au dit modérateur de la correction!
    (0)