Salut tout le monde ,
Alors que pensez vous de l'arrivée d'atomos ?
Salut tout le monde ,
Alors que pensez vous de l'arrivée d'atomos ?

personnellement je n'aime pas trop le délir d'attendre le pop d'un mob lors d'un changement de météo. on revient toujours au même problème, le temps de jeu pour trouver une équipe et le temps de jeu pour attendre encore en plus Atomos, et qu'il faut en plus être un bon nombre pour que ça ne finisse pas en catastrophe comme c'était le cas pour moi hier. définitivement je préfère le système d'événement dynamique de GuildWars2 ou chacun peut participer qu'il soit dans un groupe ou non, qu'il soit dans une guilde ou non, ou il n'y a pas de problème de partage de mob et de loot. finalement après avoir fait pendant plus d'un an et demi des events pour des petits niveaux et une épopée faisable pour un petit groupe là on se retrouve avec du contenu pour l'élite des joueurs. alors profitez bien moi ça me gave.
Last edited by Zephyrin; 08-14-2012 at 07:15 PM.
Pas encore testé ici.
J'en suis au pèlerinage et, je trouve ça très sympa <3
Last edited by AquaRyu; 08-14-2012 at 07:40 PM.

J'ai pas bien compris à quoi sert Atomos
A nous Atomoser ? :x
Compagnie Libre française PLAYER'S ART : http://www.playersart.com
http://xivpads.com/?Roga-Wipefever-Ragnarok

Tiens ça fesais longtemps qu'on entendais plus raler !!!!! Fallais une maj![]()
C'est sur qu'un commentaire de cet acabit c'est 'achement mieux...
On peut y voir un certain aperçu du système des Primordiaux de CL de la 2.0.
On peut s'en réjouir en amateur d'open world, de RP, de lutte entre compagnies.
Ou trouver que ça n'augure pas du meilleur si on préfère des choses plus....accessibles, râler qua.
édit:
'tite question: "La fin du rapace" du patchnote fr, c'est "joute sous la lune rouge?" en fait?
Le PNJ Triselle me propose bien joute sous la lune rouge après avoir fini le pèlerinage, mais pas la fin du rapace![]()
Last edited by AquaRyu; 08-15-2012 at 02:41 AM.

C'est pas un des 3 mousquetaires ?![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote