Results 1 to 3 of 3
    Player
    Luluvechkin's Avatar
    Character
    Lulu Vechkin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90

gestion objets du housing

Bonjour à toutes et tous,

je viens vers vous afin de recevoir vos avis quant à la gestion des objets du housing.
    En effet reprenant le jeu récemment après une absence de quelques mois, j'avais du abandonner ma maison pour ne pas tout perdre pendant mon absence du jeu.

En reprenant le jeu et dans l'attente de pouvoir obtenir une nouvelle maison (bonne chance!!!) je me retrouve avec plusieurs 100ene d'objets de housing dans mes inventaires. Je me retrouve avec 1 servant entièrement remplis d'item de housing, le 2eme quasiment aussi, un peu de mon inventaire également!!

Est ce que vous auriez des astuces à partager auxquels je n'aurais pas pensé par rapport à cela?

Je vous remercie par avance.
    Bon jeu!!
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Si tu n'en possèdes pas déjà un, un appartement. De mémoire, le prix est de 500 000 gils, et contrairement aux maisons, tu ne perdras jamais celui-ci même si tu devais à l'avenir à nouveau faire une pause sur le jeu. Cela ne concernera pas les meubles de jardin, mais tu peux y placer 100 objets d'intérieur et 100 autres dans le stockage, ce qui serait déjà un début pour résoudre ce problème d'inventaire.

Même chose si tu es dans une Compagnie Libre, une chambre coûte 300 000 gils et offre autant de stockage. Toutefois, si tu te fais expulser pour X raisons, tu peux perdre cette chambre. Les objets pourront néanmoins être récupérés auprès de l'enthousiasme du logement, même si je crois qu'il y a une durée pour le faire, à confirmer.

Mis à part ça... il n'y a pas beaucoup d'autres options malheureusement. S'il y a des objets que tu n'as jamais placé, tu peux éventuellement les faire transiter sur un autre personnage.
    (0)

Player
    Luluvechkin's Avatar
    Character
    Lulu Vechkin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Salut, bien vu l'idée de l'appartement. Je vais déjà partir là-dessus dans un premier temps.
    Merci pour ta contribution
    (0)