Quote Originally Posted by Fonjeantaine
Je vous encouragerai depuis La Fournée. Puisse la princesse Wuk Lamat devenir la nouvelle aurarque du Tuliyollal !
Quote Originally Posted by Wuk Lamat
Moi, c'est Wuk Lamat ! Partisane de la paix... et future aurarque du Tuliyollal !
En tant que nouvelle aurarque du Tuliyollal, je veux découvrir tout ce qu'il y a à savoir de notre pays, et faire en sorte que tout le monde puisse y vivre heureux.
Je serais la tête de la Force et toi celle de la Raison... Ensemble, on deviendra le nouvel aurarque à deux têtes ! T'en dis quoi ?
Quote Originally Posted by Zoraal Ja
Je vais vous montrer que je suis l'aurarque absolu !
Même si je suis l'aurarque du Tuliyollal, je ne peux pas m'empêcher de repenser à la situation à Solution Neuf. Mais je ne veux pas encore laisser Koana s'occuper de tout pendant que je pars à l'aventure.
Quote Originally Posted by Tseeya
Une fois de retour à Tuliyollal, j'informerai immédiatement l'aurarque Koana de la réussite de ce projet, afin que nous mettions officiellement en place un soutien aux activités tourrristiques. À cette occasion, nous vous enverrons d'ici peu une stèle commémorative qui symbolisera ce lien.
Voilà toutes les fois où j'ai vu le terme "Aurarque" sans majuscule (même s'il y en a sans doute d'autres). Jusqu'ici, il était en minuscule uniquement dans l'expression "l'aurarque Gulool Ja Ja", même si un dialogue de Mablu est venu contredire ça :

Quote Originally Posted by Mablu
C'est vrai. Entre la grande tempête qui a ravagé la région et rendu difficile les déplacements, la mort de l'Aurarque Gulool Ja Ja et j'en passe... Nous nous sommes dit que, quitte à être marchandes toutes les deux, autant essayer d'apporter un peu de bonheur aux gens.
Peut être harmoniser tout ça d'une façon ou d'une autre ?