Results 1 to 6 of 6
    Player

A la recherche d'une LS

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis relativement nouveau sur le jeu, quelques mois de présences mais de manière épisodique jusqu'a récemment, donc on peut pas dire que je sois encore bien rodé.
    Néanmoins une chose me tracasse, je n'ai toujours pas de LS à l'approche du niveau max, suite à la dissolution de ma première !

Je recherche donc une linkshell, essentiellement pour discuter, grouper pour le leveling/instance ou juste jouer ensemble, de préférence de type familial.
    Mon petit problème, c 'est que j'ai des horaires décallées ( GMT +8), donc il m'est quasiment impossible d'être présent en début de soirée au moins jusqu'a fin septembre.
    Donc pas de soirée instances/groupes pour moi pour l'instant °_°
    Néanmoins je suis régulièrement dispo en fin de matinée/début d'aprem en France

Si le profil correspond, Laissez moi un petit message ici avec votre pseudo IG pour vous contacter

Ps : Si la personne avec qui j'avais parlé IG au sujet de sa LS (dont j'ai oublié le nom :/) il y a quelques temps se reconnait, qu'elle me laisse un message ici svp. Orz
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Salut salut et bienvenue sur le forum !

Il est certes difficile de jouer seul quand on approche du R50, et je comprend bien que tu recherches une LS à présent. Je te conseille de jeter un oeil à la list des linkshells présente sur Ragnarok et que tu trouveras dans ma signature ;-)
    Ca t'aidera à tenter de contacter les leads de celles qui t'intéressent pour savoir si ton décalage horaire pose ou non problème !

Bonne chance dans ta recherche en tout cas ! Je suis sur que tu trouveras, au vu du nombre de linkshell francophone présente sur ce serveur !
    (1)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Bienvenue. Voici les LS dont je fais partie

=>wipe spirit<= est une ls social avec une bonne ambiance et un peu de HL

=>Les songes de Nymeia<= est une ls rp qui fait pas mal de HL

=>FinalSlash<= est une ls sociale qui fait aussi pas mal de HL

Je n'ai pas mis Les Gardiens d'Inwilis car le recrutement est fermé

ps : Dans un soucis de ne vexer personne, je précise que l'ordre dans le quel sont citées ces ls ne représente en aucun cas leur qualité, mais l'ordre dans lequel leur forum ont été mis dans mes favoris. Le mieux c'est d'aller jeter un œil aux liens pour te faire une idée et faire ton choix selon celle qui te semble le mieux correspondre à tes attentes
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player

Merci à vous deux pour vos réponses, à moi de faire le tri maintenant ! A bientot sur le serveur : )

( C 'était en effet les gardiens d'inwillis que je cherchais :'( )
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Tente ta chance quand même, si tu fais une présentation qui sort du lot ça peut marcher
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    kima's Avatar
    Character
    Nienna Scott
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Bienvenu sur FFXIV a bientôt in-game
    (0)