Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 47 of 47
    Player

Je suis la personne qui a fait la bague n°8, je suis désoler mais je penser que la description, les statistiques, le nom... serait afficher avec l'image.
    La description envoyer a Square Enix (Un commentaire personnel ou une accroche pour votre illustration (100 caractères maximum)) "Serez vous assez fort pour gravir les 7 classes et récupérer le cristal des griffes des primordiaux"
    Avec la description on comprend beaucoup mieux l'idée général de la bague.
    Chaque "marche" a une classe écrit dessus.
    "Les crochets" a la base de l’escalier représente les dents d'un primordial
    les Dragons représente les primordiaux.
    Le cristal les trésors qu'ils protègent, exemple : les armes d'Ifrit

La forme particulière en elle même s'explique par le projet initial qui était plus complexe mais hors règles par rapport au concours.
    En dégainant les armes la bague aurait du se déployer et englober le doigt a la manière d'une griffe, les 2 crochet encerclent la 2eme phalange de l’annulaire, chaque "marche de l'escalier" en se déployant aurait afficher le symbole de chaque classe et pour finir le cristal ,ainsi que les 4 petit qui le tienne, se disloquer pour former 5 a 6 cristal qui serait parti au dessus de l'os a la base des phalanges.

Désoler du descriptif du projet initial mais c'est pour expliquer sa forme, donc le résultat et la forme hors combat de l'objet.

En espérant avoir répondu au question que les gents se pose.
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Merci pour ton explication, j'avoue que sa forme m'avait grandement intrigué !

Player

C'est pour ça que je voulais la mettre, le faite que Square Enix mette que les photos et non pas toute les données qu'il nous avait demander ma surpris.
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    La première fois que j'ai vu les images j'ai cliqué dessus instinctivement en pensant que j'y verrais les détails pour comprendre mieux le but de la bague via les commentaires de l'auteur ...

Merci pour les explication Blaumeux en tout cas, c'est sur qu'on se posait tous des questions !
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player

De rien, c'est normal. et j’avoue que si je ne l'avais pas créer, et sans la description je m'en serait poser aussi. J'aurai du faire comme la N°6 et tout écrire sur l'illustration.

Je pense que cela aura affecter les votes mais temps pis c'est les règles.
    (1)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Félicitation aux gagnants
    Je suis un peu surpris du choix pour la 1ére place, j'ai trouver ce design un peu trop "chargé", et les inscriptions sur le coté sont simplement reprises de l’œuvre de tolkien.

Mais bon, la majorité à parler !
    (0)
    http://www.playersart.net

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Annonce des grands gagnants du concours de création d'équipement (28.09.2012)

"The Legacy of Dalamud | A Realm Reborn" reprises de Tolkien ?

Je plaisante, tu parles du simple fait d'écrire autour d'un anneau ? Franchement, je ne trouve pas que ce soit exclusif au Seigneur des Anneaux... Enfin, chacun voit midi à sa porte.

En tout cas, bravo aux gagnants, j'aurais préféré que les descriptions/concepts soient mis en valeur conjointement à l'esthétique mais c'est ainsi !

Donc félicitations et j'ai hâte de voir ça en jeu !

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5