Maintenant, on vient de m'apprendre qu'en plus .... la blacklist était passée en mode local pour son stockage... Effectivement, j'ai toutes les personnes bl avec le nouveau système qui sont passées en utilisateurs inconnus/introuvables sur ce pc (alors qu'on me dit qu'ils existent bien toujours, ils n'ont pas tous été bannis ou rename dans cette guilde, et certains de ma cl les ont encore). Ca aussi, merveilleux, tu n'as déjà QUE 200 places, tu changes de pc sans pouvoir récup tes données (ça arrive malheureusement), tu n'as plus les noms..., plus les commentaires... démerdes toi... Tu veux en débloquer un en particulier? fais au pif...
Déjà, le bl est-il toujours actif ? Ton ex, ah bah on ne sait pas si il est encore bl .... Nom introuvable pour toi, pour ton collègue de guilde, il existe toujours dans sa bl... Tout va bien.
Merci YoshidaTellement de bonnes idées. Mais pour qui ? J'ai pas compris... Personne ne comprend... Sauf les gens qui participent à ce forum et doivent faire partie de la catégorie "pervers/stalkers". Eux, ils ont bien compris ce qu'ils avaient à y gagner qu'on ne les voit plus faire.
C'est quoi le but au final ?..., nous pousser nous, anciens utilisateurs à usage familiale 30+ans EU et USA a payer un abonnement pour refaire des persos que les harceleurs ne connaissent pas et animer les bas niveaux confortables pour les yeux. Mais personne n'a envie de perdre sa sacro-sainte communauté/maison.... Ou pire, nous faire payer un abo pour une bande passante que l'on utilise pas ou quasiment plus ? A y'a les activités annexes, j'oubliais... qui a dit que faire des instances c'était important dans un mmo ... *tousse*
Ou on nous sort une version "classique", ça serait la suite logique. J'ai lu qu'ils prévoyaient de le faire... en rajoutant des "glamours" pour plus de "Confort"... Faut pas être en reste sur la vente de viande... là aussi, y'aura de l'étalage sur les marchés.