Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 13 of 13
    Player
    SandofTime's Avatar
    Character
    Stella Core
    World
    Valefor
    Main Class
    Culinarian Lv 51
    Si c'est pas le cas, voici la lettre pour Noël d'une joueuse qui aime faire des donjons et des activités sans lunettes de soleil et sans garde du corps :
    - la blacklist est de plus de 200 places, et l'agresseur ne peut plus te voir également, plus te suivre, plus te nuire, plus avoir un comportement dangereux ou des interactions choquantes avec ton perso, ta propriété. Tu peux bl et tu es tranquille, réellement protéger, ce n'est plus lui qu'on protège d'un report en rendant invisible son comportement à tes yeux. Personnellement, je continuerai de me faire stalker sans le savoir a qui serait la responsabilité juridique en cas de problème? je dirai, aux gens qui ne m'ont pas donné les outils pour me protéger entièrement, ni signaler le problème en l'occultant/le masquant.
    - les glamours qui sortent cessent d'être orientés sexe, cuir et clous. (c'est un peu tard maintenant pour revenir en arrière) ou d'être des versions remâchées des extensions d'avant (ça fait pauvre). Les concours sont là pour réinjectés de la matière si vous êtes en manque d'inspiration.
    - les comportements sexuels autour des éthérites sont modérés sévèrement avec attention ... comme de 2015 à 2020.
    ce n'est pas aux joueurs de faire la chasse et de modérer, même si ça coûte moins cher... c'est un vrai travail qui prend du temps et qui ne se fait pas gratis ! on en est là à cause de ça !!! L'usager paie pour être tranquille pouvoir jouer, pas pour faire la police.
    - de vraies équipes de modérateurs comme avant la fermeture du centre de Montréal. Les modos ne sont pas des gens payés à la louche dans une cave obscure, mais des gens assez payés avec une situation stable professionnellement et socialement pour qu'ils aient envie et soient boostés pour améliorer nos conditions de jeu. Assez payés pour garantir leur impartialité et leur intégrité. Pas de gens sans cœur qui refusent d'aider des joueurs quand leur anniversaire de mariage in-game bug et ne se lance pas. In-game, je suis noire, mon compagnon est blanc, ça a peut-être joué pour s'être montré aussi cruel envers notre appel au secours et ne pas avoir essayé de nous aider. (quête impossible à prendre, on a jamais su pourquoi, requête d'aide refusée, y compris sur le forum, ça me pince encore le cœur des années après chaque fois que j'y repense)
    (0)
    Last edited by SandofTime; 11-28-2024 at 07:15 AM.

Player
    SandofTime's Avatar
    Character
    Stella Core
    World
    Valefor
    Main Class
    Culinarian Lv 51
    - des graphismes et des effets lumineux qui ne flinguent pas nos pauvres yeux d'Européens et qui ne finissent pas par devenir dangereux pour la santé.
    - des ambiances et des musiques en cohérence avec le monde et le Lore des Final Fantasy.
    - une histoire où pour une fois, on ne se fout pas ouvertement de la gueule des gentils en en faisant des bouffons, et ou on ne sacrifie pas les vierges. (désolée, mince alors..., ça va vous manquer)
    - ou l'inclusion dans le Lore ce n'est pas de la complaisance et de la condescendance ou un prétexte pour vendre du sexe ou des larmes.
    - de vraies histoires d'amour sans qu'aucun des deux ne clamse... (un jour mais quand il sera vieux)
    - des prises de vue/mises en scène qui restent qualitatives et qui continuent de nous motiver à suivre l'épopée sans zapper, et de ne pas rater une miette pour faire nos screenshots.
    - on en est à la fin... personne ne dira le contraire, 10 emplacements de plus par servants, une sonnette dans la caserne, ou mieux un accès coiffeuse dans les maisons.

A un moment donné, il va y avoir un point de non retour avec des scandales et de la mauvaise pub. Après, tout ces gens du studio qui seront proches de la retraite ne le verront peut-être pas.

EDIT ici pour éviter de polluer : Refuser de réinitialiser la quête du 5ième anniversaire de mariage à des joueurs qui le fêtent chaque année, quête qui ne se lance pas, à cause d'un conflit de quêtes (pourquoi ça n'a pas désolidarisé les 2 processus?), effectivement j'appelle ça "être sans coeur" et "merder" de la part d'un gm.
    Si derrière les utilisateurs ne comprennent pas pourquoi ça leur a été refusé et cherchent des explications relatives au comportement humain (envie de faire chier un couple ? nos têtes ne lui revenaient pas ?), à qui la faute ? Ils signalent que c'est important pour eux, que ça les blesse énormément de ne pas fêter cet anniversaire et qu'il n'y a aucune raison valable de refuser de l'aide car dans la procédure normale, c'est sensé fonctionner... et qu'ils n'ont rien fait de mal... Et que l'on leur répète simplement ce qu'ils ont expliqué eux depuis 2 mois et n'obtiennent aucun geste, aucune aide, aucune solution pour un acte technique qui ne coûte rien et qui serait standard sur les autres mmos. J'appelle ça "merder en beauté" avec ses clients pour qui on ne montre aucune empathie, aucun savoir-vivre, aucun respect. On a pas fait de battage à l'époque pour éviter d'être au cœur d'un scandale.
    C'est pas tant pour le gâteau virtuel qui va manquer parmi ceux qu'exposent mon compagnon, ils nous ont volé un moment de notre vie. (Mariés in-game puis en couple irl). Avec l'équipe gm et le service qualité bienveillant avant 2020, jamais cela ne serait arrivé. On avait des gms en or qui nous auraient proposé une solution rapidement en début octobre, pas des robots payés à coup de lance pierre qui te souhaitent "Une bonne journée et bon jeu" après 2 mois de procédure en mi-décembre.
    (0)
    Last edited by SandofTime; 11-28-2024 at 10:46 PM. Reason: ai

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    - "Il y a de ça 3-4 ans en arrière, les gens auraient débattus pour ci ou là, mais au moins, ils en auraient parlé".

Je ne trouve pas ca exact car j’estime être le seul polémiste de ce forum en énonçant les sujets qui fâchent

- "De mon point de vue, le but avoué étant de cibler la tranche des 17-25 ans"

Je ne dis pas que c’est faux mais tu as aussi peut être tout simplement vieilli

- "Ah oui, maintenant grâce à Yoshida, Te voilà objet de perversion sexuelle gratuit et stimulant puisque tu ne le vois pas et autant de fois que ce même gars te retrouvera sur ta zone. Merci qui ?"

Jacquie et Michel ? Ils devraient aussi faire refonte de la Friendlist en PRIORITE

- "Faire du jeu un support de contenu sexuel, de strass, et comme dirait une autre joueuse anglaise: Plus un lieu de clubbing social qu'un réel jeu"

Viens sur Balmung tu vas voir c’est super ( et le pire c’est que c’est surement le meilleur serveur que j’ai fait c’est le seul serveur et Centre de données encore digne de ce qu’on peut définir comme MMORPG hors Role play Q qui n’est pas aussi visible que ca !)

- "Ou on nous sort une version "classique", ça serait la suite logique"

La version téléphone avec ARR arrive en 2025

- "In-game, je suis noire, mon compagnon est blanc, ça a peut-être joué pour s'être montré aussi cruel envers notre appel au secours et ne pas avoir essayé de nous aider. (quête impossible à prendre, on a jamais su pourquoi, requête d'aide refusée, y compris sur le forum, ça me pince encore le cœur des années après chaque fois que j'y repense)"

https://youtu.be/50VTDgJ8KJw?t=6

Tu peux éditer ton message si jamais ( bon apres j'ai copié coller tes citations alors que j'aurais pu utiliser la fonction citer mais j'ai pas réussi)
    (0)
    Last edited by Coupain; 11-28-2024 at 04:51 PM.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2

Tags for this Thread