Si c'est pas le cas, voici la lettre pour Noël d'une joueuse qui aime faire des donjons et des activités sans lunettes de soleil et sans garde du corps :
- la blacklist est de plus de 200 places, et l'agresseur ne peut plus te voir également, plus te suivre, plus te nuire, plus avoir un comportement dangereux ou des interactions choquantes avec ton perso, ta propriété. Tu peux bl et tu es tranquille, réellement protéger, ce n'est plus lui qu'on protège d'un report en rendant invisible son comportement à tes yeux. Personnellement, je continuerai de me faire stalker sans le savoir a qui serait la responsabilité juridique en cas de problème? je dirai, aux gens qui ne m'ont pas donné les outils pour me protéger entièrement, ni signaler le problème en l'occultant/le masquant.
- les glamours qui sortent cessent d'être orientés sexe, cuir et clous. (c'est un peu tard maintenant pour revenir en arrière) ou d'être des versions remâchées des extensions d'avant (ça fait pauvre). Les concours sont là pour réinjectés de la matière si vous êtes en manque d'inspiration.
- les comportements sexuels autour des éthérites sont modérés sévèrement avec attention ... comme de 2015 à 2020.
ce n'est pas aux joueurs de faire la chasse et de modérer, même si ça coûte moins cher... c'est un vrai travail qui prend du temps et qui ne se fait pas gratis ! on en est là à cause de ça !!! L'usager paie pour être tranquille pouvoir jouer, pas pour faire la police.
- de vraies équipes de modérateurs comme avant la fermeture du centre de Montréal. Les modos ne sont pas des gens payés à la louche dans une cave obscure, mais des gens assez payés avec une situation stable professionnellement et socialement pour qu'ils aient envie et soient boostés pour améliorer nos conditions de jeu. Assez payés pour garantir leur impartialité et leur intégrité. Pas de gens sans cœur qui refusent d'aider des joueurs quand leur anniversaire de mariage in-game bug et ne se lance pas. In-game, je suis noire, mon compagnon est blanc, ça a peut-être joué pour s'être montré aussi cruel envers notre appel au secours et ne pas avoir essayé de nous aider. (quête impossible à prendre, on a jamais su pourquoi, requête d'aide refusée, y compris sur le forum, ça me pince encore le cœur des années après chaque fois que j'y repense)