Results 1 to 2 of 2
    Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100

Mon PC s'éteint dans le nouveau raid 24

Veuillez utiliser le modèle suivant lorsque vous rapportez un problème et remplissez tous les champs nécessaires.

Date et heure : à chaque fois
    Fréquence : toujours
    Monde : Ragnarok
    Nom du personnage :
    Nom du PNJ : /
    Nom du monstre : /
    Classe/niveau : invocateur 100
    Équipe ou seul : équipe
    Race : miqote
    Heure dans le jeu :
    Région et coordonnées : Europe
    Langue du jeu : Français

J'ai des crashs intempestifs dans le nouveau raid,
    Jeuno la première pérambulation à partir de la 3th zone
    jusqu'au dernier boss mon PC s'éteint complétement
    et c'est la seule instance du jeu qui me provoque un tel désagrément.
    (0)

Moderator Thyiaeh's Avatar
    Bonjour Remiff,

Merci de nous avoir fait remonter ce rapport de problème.

Malheureusement, cela ne semble pas relever d'un problème dans le jeu mais plutôt d'un souci technique.

Aussi, afin de trouver des solutions possibles à votre problème, je vous invite à vous rendre sur notre Centre d'assistance où vous pourrez utiliser la fonction « Recherche ».
    Vous pouvez également contacter l'équipe du Centre d'assistance directement via la section « Nous contacter ».
    Veuillez cependant ne pas sélectionner la sous-catégorie ‘Les services des maîtres de jeu’ car cela vous renverrait vers le service GM.

Site du Centre d'assistance SQUARE ENIX :
    https://support.eu.square-enix.com/fr > ''FINAL FANTASY XIV'' > ''Nous contacter'' (bas de page)

Remarque : vous pouvez nous faire parvenir vos requêtes à tout moment, cependant, vous recevrez la réponse à votre e-mail pendant nos heures normales d'ouverture (du lundi au vendredi, de 10h à 19h, heure de Paris, sauf jours fériés).

Cela étant dit, puisqu'il ne s'agit pas d'un problème en jeu, je vais maintenant déplacer ce sujet dans la section appropriée du forum.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
    - GM Thyiaeh
    (0)