Results 1 to 5 of 5
    Player
    Nikolao's Avatar
    Character
    Niejcas Garamonde
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50

Des négociations en PvP?

Bonjour!

Je vais peut être passer pour un maso mais... j'adore le système de négociation de FFXIV!

C'est pourquoi je me disais que l'idée de pouvoir défier quelqu'un d'autre en négociation pouvait toujours être un bon moyen supplémentaire de passer le temps dans ce jeu.

Cela pourrait également être un moyen plus fun de décider qui de deux personnes de même classe et rang disposerait d'un loot, etc...

Alors, oui, cela n'est certainement pas plus efficace qu'un /random (qu'on attends toujours, au passage! ) et se limite à un "duel", mais je trouvais que limiter les négociations aux seules épopées et à quelques PNJ était fort dommage...

Je me demande ce que d'autres joueurs en pensent...
    (2)

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    bof ^^;
    non je prefere le loot random c'est mieux. je dirait meme plus , je prefere un sac que le ou les leader utilise et distribue au personne meritante
    (0)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

Player
    Nikolao's Avatar
    Character
    Niejcas Garamonde
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Diewalk View Post
    je prefere le loot random c'est mieux. je dirait meme plus , je prefere un sac que le ou les leader utilise et distribue au personne meritante
    Ma proposition n'était pas uniquement limitée au loot. Je proposais ça dans un sens général de duel. Le loot n'était qu'un exemple mais à t'on vraiment besoin d'une raison pour défier un joueur?

Bien sur quitte à défier d'autres joueurs, je préfererais un vrai TetraMaster à la FFIX mais vu qu'on dispose déjà du système des négociations dans cet épisode, pourquoi s'en priver?
    (2)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Si l'idée vous plaît pourqua pas

Par contre, vu le tps que ça prend pr le loot d'un objet, c'est un peu mort
    (0)

Player
    Myrddin's Avatar
    Character
    Myryn Carbuncle
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    oui pour moi la seul chose qui manque pour les loots est un bon vieux /random
    (0)

Tags for this Thread