Results 1 to 3 of 3
    Player
    Zohxa's Avatar
    Character
    Zohxa Darhaze
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 100

Raid 24 - 7.1 Nom premier boss

C'est peut-être normal et ça ne me dérange pas mais dans le doute je préfère savoir si le fait que le premier boss ai un nom anglais soit normal ? N'ayant pas fais FF11 je ne sais pas trop comment elle était appelée

Le dernier boss aussi, mais pour lui je suis sûr que c'est voulu vu qu'il y avais marqué "Seigneur des ombres - Shadowlord"
    (0)
    Last edited by Zohxa; 11-12-2024 at 11:57 PM.

Dev Team Amanshar's Avatar
    Bonjour Zohxa

Merci pour votre message.
    Nous nous demandions combien de temps allait s'écouler après la sortie du raid avant que des joueurs ne nous fassent cette remarque

Le nom des PNJ et des monstres dans les raids en alliance Échos de Vana'diel respectent la nomenclature des PNJ et monstres dans Final Fantasy XI.
    Voilà maintenant 10 ans que la version française a tiré sa révérence, il n'est donc pas suprenant que beaucoup de gens ait oublié, mais dans FFXI, tous les PNJ partageaient le même nom dans toutes les langues. (Par exemple un monstre comme "Cave Antlion" s'appelait ainsi dans toutes les langues et pas "fourmilion des cavernes" comme ça pourrait être le cas dans FFXIV)
    Il s'agissait vraisemblablement d'un choix volontaire de design à l'époque, plus que d'une contrainte technique. En tout cas, comme la version japonaise a choisi de rendre hommage à notre illustre aîné jusque dans ce petit genre de détails, nous avons opté de faire de même.

Outre les nombreuses citations et clins d'oeil que nous avons pu retranscrire fidèlement grâce à nos archives de la VF de FFXI, nous espérons que cette petite référence rappelle de bons souvenirs à tous les nostalgiques, tout comme aux joueurs actuels de FFXI.

En espérant avoir répondu à votre question,
    Bon jeu à vous et bonne découverte de Vana'diel !
    (2)

Player
    Zohxa's Avatar
    Character
    Zohxa Darhaze
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Merci pour votre réponse, cela me paraissait trop gros pour être une erreur surtout en voyant que le boss de fin avait les 2 noms et n'ayant pas fais FFXI je n'avais pas les références, mais j'ai préféré demander pour être certains !
    (0)