Results -9 to 0 of 9

Threaded View

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Slasher View Post
    En revanche, Chaos décline. Les CL se vident également puisque les quelques joueurs restants se scindent entre Light et Chaos, une partie des joueurs de Chaos faisant également leurs roulettes et les instances autres sur Light, en plus de ce que je maintiens concernant les maisons et les pf.

On n'est pas sur l'idée d'un DC mort, mais suffit de passer justement à Limsa entre Shiva, Odin ou n'importe quel monde de Light et un monde de Chaos. Limsa plein sur Light, ultra loin d'être bondé sur Chaos. DC pas mort, mais qui se vide peu à peu, sensiblement. Mais sincèrement, quand on a un perso sur Light et qu'on bénéficie de la situation et qu'on ne joue pas au quotidien sur Chaos, on ne peut pas l'expérimenter vraiment et on perçoit certainement un Light dynamique et habituel.
    C'est peut-être qu'une impression mais Light se vide doucement aussi, c'est flagrant entre les patch majeur. Je suis revenu pour ShB et j'ai souvent, pour ne pas dire toujours, constaté un creux une fois les extensions terminées (après Shb et EW donc) mais jamais un à niveau pareil.

C'est surement atténué par la venue des joueurs de Chaos, mais je suis curieux de voir l'évolution du nombre de joueur réel sur les dernières années.

Edit : https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...rop_off/?tl=fr
    (0)
    Last edited by Lahir; 01-05-2025 at 04:25 AM.