Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 20 of 20
    Player
    LussoFr's Avatar
    Character
    Eve Firestone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Emulord View Post
    Même si le parchemin me semble un peu cher (5% du prix d'un vêtement quand même, donc s'il faut en prendre un à chaque run...), ça a le mérite d'assouplir déjà les règles, n'en demandons pas trop.
    Après, peut-être que je n'utilise pas la sanction autant que Emulord, mais franchement ça va, je trouve le prix convenable.
    De plus, c'est bien parce que c'est une seconde chance qu'il faut y mettre le prix. Et rien nous oblige à l'utiliser ou le prendre. Et aussi, il ne faut pas l'utiliser comme un objet banal.
    Par exemple dans un donjon, si vous êtes vers la fin, ré activer la sanction pour 10-15 minutes, ça n'en vaut pas autant la peine que ça ; Economiser votre parchemin pour un prochain run, tout simplement.
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Vous aimez donc quand la vie est une dure-lutte, ok ok x.X
    C'est pas une question d'aimer ou pas. Sans ça, le système n'a juste plus aucun sens.
    Il y a un équipement pour le torse de ce genre à Gridania : For+10 Dex+10 Int+10 Pie+10, et attaque critique+120 avec la sanction. C'est équivalent à un haubert en sombreacier+1 avec 2 ou 3 matérias Att crit+ dessus. Le genre de bijou que tu vends à 30m sans sourcilier.
    T'as donc le choix entre utiliser les équipements avec la sanction, dépenser une fortune, ou utiliser des équipements moins puissants mais plus accessibles.
    (0)

Player
    Dai_Griever's Avatar
    Character
    Dai Griever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Genz View Post
    Il y a un équipement pour le torse de ce genre à Gridania : For+10 Dex+10 Int+10 Pie+10, et attaque critique+120 avec la sanction. C'est équivalent à un haubert en sombreacier+1 avec 2 ou 3 matérias Att crit+ dessus. Le genre de bijou que tu vends à 30m sans sourcilier.
    Et si on cumule plusieurs équipements sanction/bonus pour plusieurs équipements de compagnie, on se retrouve avec un stuff très bourrin. ( si jamais ils étoffent les équipements qu'on peut se procurer en compagnie, ou qu'on finisse par avoir accès a ceux des autres, la on en parle même plus nos persos vont devenir des rouleaux compresseurs ). Et toute cette puissance est finalement facile a avoir ( plus ou moins long en fonction de notre temps de jeu, mais en tout cas avoir des sceaux ça peut même se faire en solo ). Si en plus on avait accès a une sanction plus ou moins infinie, pourquoi s’embêter a trouver d'autres équipements ou bien a utiliser des matérias ? La sanction doit être temporaire, et "ennuyante" a aller chercher, sinon tout le concept tombe a l'eau.
    (1)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    HS: J'voudrais bien savoir comment tu fais facilement plein de sceaux en solo, Dai ;-)
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    LussoFr's Avatar
    Character
    Eve Firestone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    C'est simple Ruben, Facile + Solo ne vont pas ensemble sur un MMORPG, en particulier sur Final Fantasy XIV.
    Et c'est justement parce que c'est un MMORPG qu'il faut faire des choses en groupe. Et les caravanes sont le moyen le plus pratique et rentable pour le farm des sceaux.
    (1)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    HS: J'voudrais bien savoir comment tu fais facilement plein de sceaux en solo, Dai ;-)
    Mandats de compagnie aux camps 40, 4* étoiles pour éviter les ennuis.
    Après, ce sera pas "plein", mais, 165 par mandat.
    ça peut monter dans les 210 avec des mandats du genre "tuez le max d'ennemis ds le tps imparti"
    Ou si le PNJ ne s'est pris que peu de dégâts ds les protections.

En ce qui concerne stats sanction & rouleaux compresseur, jbof.
    ça dépend p'être des classes, des compagnie et des objets.
    En Occultiste du Maelstrom, y'a les shoes qui m'intéressent particulièrement.
    C'est un plus certain, mais, j'vois pas une armada de stuff rendant la chose over abused.
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 08-09-2012 at 01:14 AM.

Player
    Evaddaragon's Avatar
    Character
    Evad D'aragon
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Paladin Lv 88
    Soloer la caravane bas level me rapporte toujours 390, parfois 520... quand tu sais où faire sortir les mobs en bonus.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    >>> Toto-Rak en duo spam >> gros boss = 2.5 à 3k de sceaux par heure chacun^^

C'est pas du solo mais c'est pas trop dur de trouver 1 gugusse, non? Et ça rapporte bien à chacun. Tu peux même entrer tout seul si l'autre est afk dans ton duo pty. (BLM pawa^^)

Je trouve que c'est le moyen le plus rapide et le moins"lassant" de faire des sceaux.
    Et en plus, ça défoule!
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Assez d'accord avec toi, Piers, mais duo n'est pas solo
    Evad => L'idée est pas mal Je prend note

Mais recentrons nous sur le sujet, svp, à savoir l'objet de sanction :-)
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Mandats de compagnie aux camps 40, 4* étoiles pour éviter les ennuis.
    Après, ce sera pas "plein", mais, 165 par mandat.
    ça peut monter dans les 210 avec des mandats du genre "tuez le max d'ennemis ds le tps imparti"
    Ou si le PNJ ne s'est pris que peu de dégâts ds les protections.

En ce qui concerne stats sanction & rouleaux compresseur, jbof.
    ça dépend p'être des classes, des compagnie et des objets.
    En Occultiste du Maelstrom, y'a les shoes qui m'intéressent particulièrement.
    C'est un plus certain, mais, j'vois pas une armada de stuff rendant la chose over abused.
    Aqua tu oublies aussi le mandat où il faut démasquer 4 mobs (et si tu ne tues que les mobs travestis et ceux ayant un cristal, tu as un bonus de 40 ou 50 sceaux (idem pour le mandat de protection de NPC).

Pour le mandat de destruction du plus d’ennemis possible, je sais pas s'il y a un bonus à la fin.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2