Quote Originally Posted by Piersounet
Panzer a encore "rallumé la chaudière" ??
Et oui.. Panzer a encore frappé ! Allumeeeez le feu !! Allumeeeer le feuuu !!

Mais bon, je répondait surtout a l'OP qui dit

Quote Originally Posted by Quiestu
mais avec des serveurs européens séparés par langue, français, anglais, japonais et allemand, ainsi qu'un vrai côté mmo multijoueur il serait encore mieux je trouve
Des serveurs limités a une langue sans possibilité d'avoir d'autres types de joueurs est totalement ridicule. (Je vais par argumenter plus, d'autres l'ont fait avant moi)

Et comme le dit Dayla

Quote Originally Posted by Dayla
Un serveur par langue serait bien vide, un serveur logoté européen avec accès international est très bien.
Pourquoi pas, mais le fait est que ce type de serveur est trompeur et ne convient pas a TOUS les européens justement.
La ou ceux comme dit précédemment qui joue entre 20h et 00h seront content, beaucoup d'autres joueurs (dont surement des futurs nouveaux ?) qui jouent + ou qui jouent avec des horaires décalés seront attiré par ce tag EU et créeront leur personnages sur ce serveur.
Au bout d'un temps, ils se rendront compte qu'il auront fait le mauvais choix, celui ci ne leur convenant pas.

On a le retour ici de personnes qui nous indiquent que tout va bien sur Ragnarök.
ok, je veux bien vous croire, Mais quel type de joueurs êtes vous ?
- Vous jouez 1/2/3/4 heures par jours ?
- de 20 h 00h ? ou a d'autres horaires ?
- Vous avez une guilde ?
- vous faites toutes vos activités en linkshell ?
- Votre Linkshell est actve hors horaire de prime time ?
- Vous trouvez des groupes en Pick up hors horaires de Prime time facilement ?

Ce serait intéressant d'avoir vos retours sur ces questions. Parce que pour ma part, sur la douzaine de personnes que je connais qui sont partis sur Ragnarok et avec qui je suis encore en contact, ben étrangement, ils veulent tous revenir sur Ridill.

Bon, je vous laisse répondre, je repasserais plus tard