Results 1 to 3 of 3
    Player
    UneVoix's Avatar
    Character
    Krein Sakr
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 37

Pièces de cuivre allagoise non obtenues en récompense de quête

Date et heure : 28/09/2024 - 14h00 (dernière occurrence)
    Fréquence : Toujours
    Monde : Louisoix
    Nom du personnage : Krein Sakr
    Race : Ao Ra
    Langue du jeu : Français

Étapes :
    1. Les pièces allagoises (cuivre et argent a minima) normalement obtenues en récompense de quêtes ne sont plus versées dans mon inventaire depuis quelques jours, quelle que soit la quête. (dernière occurrence : la quête de niveau 15 mineur "Le ponte de l'extraction minière")
    (0)
    Last edited by UneVoix; 09-28-2024 at 09:35 PM.

Moderator Galimbalor's Avatar
    Bonjour UneVoix,

Merci pour votre rapport de problème.

Malheureusement, je ne suis pas dans la possibilité de remonter ce rapport sans des informations cruciales telles que la configuration PC que vous utilisez ou le modèle de PlayStation®4, PlayStation®5, ou Xbox Series X|S.

Pour trouver ces information, veuillez consulter cette page et suivre la procédure demandée.

Pour être sûr que votre rapport puisse être remonté, nous vous demandons d'utiliser l'un des modèles fournis sur cette page et qui correspond à la plateforme que vous utilisez afin de rédiger votre rapport.

En attendant votre réponse, je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée !

Cordialement,

GM Galimbalor
    (0)
    Last edited by Galimbalor; 09-30-2024 at 04:24 PM.

Moderator Mochyvibe's Avatar
    Re-bonjour UneVoix,

Comme nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis un certain temps, nous allons maintenant fermer ce sujet de conversation. Si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,

GM Mochyvibe
    (0)