Bonjour,

Depuis 15 jours environ, je suis bloquer sur une mission solo qui s'appelle ( Préserver la paix ) , mission ou l'on contrôle Wuk Lamat ( location sur la map Yok Tural ) , le problème est que c'est impossible pour tuer le boss , j'ai même essayer dans le mode trés facile, il nous tue en 2 coups d'épée et moi , même après 30 coups de hache, ça barre de PV ne descend pas ou juste un petit peu, j'ai recommencer cette mission environ 20 ou 30 fois et rien , ça ne marche pas, de plus je suis bloquer dans l'épopée et à cause de cette mission que je ne peux pas faire, ça bloque aussi mes quêtes de classes et récolteurs car certaines disent que pour les faire j'ai besoin de progresser dans l'épopée, mais là je peux pas progrésser vu que je suis bloquer, j'ai tout essayer et comme j'ai dit, même en mode trés facile ça ne fonctionne pas.

j'ai déjà contacter l'assistance via email et Un GM m'a dit de poster un message ici :
Numéro du ticket : t26925936:8079

Cependant, si votre problème ne peut toujours pas être résolu, nous vous invitons à soumettre vos commentaires directement sur nos forums afin que ceux-ci puissent être remontés par notre équipe communautaire.
Bien que nous ne puissions pas envoyer des réponses individuelles, nous pouvons vous assurer que tous les commentaires sont lus et pris en compte pour des mises à jour futures.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et vous souhaitons un agréable moment en Éorzéa.

Cordialement,

- L'équipe GM de FINAL FANTASY XIV