Results 1 to 3 of 3
    Player
    Raidenjak's Avatar
    Character
    Raiden Jak
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Dark Knight Lv 100

Directx error steamdeck

Bonjour,
    j'espère que la question n'a pas déjà été posée.
    Je viens d'acheter un steamdeck pour jouer à 14, j'ai installé le launcher flatpak linux (j'espère que je ne dis pas de bêtises), et lorsque je le lance et switch sur le jeu, j'ai un message d'erreur "A fatal DirectX error has occured.(30000011)"
    Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème svp? Merci beaucoup
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Je ne connais pas ce système, mais éventuellement revoir les étapes du guide suivant (en anglais), si cela peut aider.
    Également faire toutes les mises à jour du système Linux sur le steam deck et ensuite mettre à jour xivlauncher (voir désinstaller/réinstaller proprement xivlauncher).
    Peut-être suivre les étapes aussi proposer sur ce reddit :
    allez sur le site flathub

allez sur l'application de lancement FFXIV

Assurez-vous qu'au milieu de la page, il indique le changement de version, puis à droite, il dira il y a 1 jour, la version a X heures.

Cliquez sur installer. Il téléchargera un fichier flatpakref

double-cliquez dessus sur le fichier. Cela ouvrira l'application logicielle sur votre application Linux,

puis à côté de l'installation, il devrait avoir un bouton déroulant et là, il devrait avoir une mise à jour.

Ma version de XIV n'est pas la version Steam. mais je pense que dans les options il y a une option pour utiliser l'APK steam
    (0)

Player
    Raidenjak's Avatar
    Character
    Raiden Jak
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Dark Knight Lv 100
    Quote Originally Posted by S_Erena View Post
    Coucou,

Je ne connais pas ce système, mais éventuellement revoir les étapes du guide suivant (en anglais), si cela peut aider.
    Également faire toutes les mises à jour du système Linux sur le steam deck et ensuite mettre à jour xivlauncher (voir désinstaller/réinstaller proprement xivlauncher).
    Peut-être suivre les étapes aussi proposer sur ce reddit :
    Hello, merci pour ta réponse, j'avais normalement tout bien fait correctement, j'ai fini par installer le launcher classique et ça fonctionne donc je vais m'en contenter
    (1)