Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    Yowims's Avatar
    Character
    Lanthaniel Dagnir
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 80

Tome sur M1S perdu parce que inventaire plein ?

Bonjour,

Je viens de terminer M1S et je n'ai pas pu récupérer le tome parce que mon inventaire était plein.
    Comment ça se passe dans ce genre de situations ? Est-ce que le tome est perdu à jamais? Ou est-ce que je vais le recevoir quelque part à un moment, genre aux objets trouvés ou au Mog Postier ?

Merci d'avance pour vos réponses
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Salut,

Si tu n'a pas reçu l'objet ou que tu ne le trouves nulle part tu peux essayer le formulaire d'aide à la récupération d'objet perdu.
    Menu Système > Service et aide > Service unique de restauration/échange d'objet (en bas de la liste)

Cette option n'est utilisable qu'une seule fois par compte.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    A ma connaissance, c'est perdu à jamais.

Pour la récupération d'objet, c'est peut être un peu jouer sur les mots, mais est ce que ça rentre vraiment dans ce cas si à la base on ne l'a jamais reçu ?

En plus même en supposant que oui, comme déjà dit c'est effectivement utilisable qu'une seule fois par compte. Même si je comprends que ça peut énerver de ne pas avoir eu ce drop, je pense que c'est un peu du gaspillage d'utiliser cette option pour un bouquin qui donne du stuff qui n'est même pas quelque chose d'important comme une arme, mais qui en plus sera rapidement dépassé et remplacé dans quelques temps. Et ce d'autant plus dans un palier de raids dont le dps n'a pas été calculé suffisamment haut, ce qui fait que le stuff n'est pas aussi important pour clear que d'habitude. Je trouve qu'il vaudrait mieux garder la récupération d'objet en réserve pour quelque chose de beaucoup plus précieux, mais bon c'est toi qui voit.
    (1)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Oh, c'est fini, cette histoire.

Ma copine a kill TEA avec son inventaire plein, elle n'a donc pas loot le token, et un MJ lui a répondu qu'ils pouvaient restaurer un item détruit par erreur, mais pas "créer" un item qui n'avait jamais existé dans l'inventaire de la personne. Dommage, donc.
    (0)

Tags for this Thread