Comme le disait un célèbre Mr Van Damme, "It's over !".
L'aventure s’arrête ici, et cette semaine.
Notre Linkshell, pourtant cher à mon cœur, n'aura pas su tenir jusqu'à la 2.0.
Beaucoup de choses ce sont passées depuis l'Ordre du Foenix, beaucoup de down, beaucoup de crises de rire, mais aussi pas mal de choses négatives ...
Mais je pense que, depuis, les mois sont passés, et beaucoup de nos membres ont trouvé une famille ailleurs.
Il ne faut donc plus regarder derrière nous, et allez de l'avant, pour que chacun et chacune trouve chaussure à sont pied.
Je tiens par la même occasion à remercier toutes les linkshells qui ont su accueillir nos orphelins
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn annonce beaucoup de bonne chose !
Mais surtout une occidentalisation de ce MMORPG qui apportera pour beaucoup de nos casu, l’opportunité de faire des choses qu'ils n'auraient pas pu faire seul sur la V1.
L'aventure continue frères d'armes ! Mes amis !
Souvenez vous que ce n'est pas parce qu’un Phoenix tombe, qu'il meurt !
Un Phoenix se relèvera toujours !
Et chacun membres de cette LS sera à jamais ce Phoenix !
@ bientôt IG !
Bonjour tout le monde !
C'est avec un immense honneur, et beaucoup d'émotions que je vous présente la renaissance du phœnix sur le monde Ragnarok !
Recrutement : FERMÉ
Serveur : Ragnarok
Nom de la Linkshell : Les Chevaliers du Phœnix
Fondateur : Bob Littleleg
Officiers : Bob Littleleg, Eberlino Wyrmking, Erendwel Sanphillia, Kallya Althar, Jacks Daniels, Ferris Cole, Foxeon Rockbelt, Abel Tih
Vocal : OUI (Teamspeak 3)
Tendance de la LS : Sociale + HL modéré
Population : 70 membres dont une trentaine d'actif.
Nous faisons du HL régulièrement, mais ceci n'est pas notre priorité première.
Nous cherchons surtout à avoir une bonne ambiance dans nos rangs, quitte à mettre "un peu plus de temps" a down.
Le vocal n'est pas une obligation mais est très fortement recommandé pour les soirées d'events dans la LS.
Il est également la pour l'aspect social, car il est toujours plus chaleureux d'entendre ces frères d'armes, et de les découvrir via ce fabuleux outils
Pour celles et ceux qui n'ont pas de casque, vous pouvez simplement activer le vocal afin d'écouter les différents conseils ou informations durant la soirée et intervenir via le jeu si vous le souhaitez.
Quant à ceux qui ne sont pas à l'aise ou qui ne souhaitent pas parler sur le vocal aucun problème, il suffira de nous le signaler afin que l'on puisse optimiser nos échanges au mieux pour le bien et le bon déroulement de la LS.
URL du forum de la Linkshell : http://www.chevaliers-du-phoenix.fr/
Ce que la Linkshell recherche en premier lieu : La Solidarité , Le respect .
Conditions de recrutement : Bonne présentation validation sous 24-48h.
A bientôt.