Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 32
    Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100

[Linkshell] Les Chevaliers du Phoenix

Comme le disait un célèbre Mr Van Damme, "It's over !".

L'aventure s’arrête ici, et cette semaine.
    Notre Linkshell, pourtant cher à mon cœur, n'aura pas su tenir jusqu'à la 2.0.

Beaucoup de choses ce sont passées depuis l'Ordre du Foenix, beaucoup de down, beaucoup de crises de rire, mais aussi pas mal de choses négatives ...

Mais je pense que, depuis, les mois sont passés, et beaucoup de nos membres ont trouvé une famille ailleurs.
    Il ne faut donc plus regarder derrière nous, et allez de l'avant, pour que chacun et chacune trouve chaussure à sont pied.

Je tiens par la même occasion à remercier toutes les linkshells qui ont su accueillir nos orphelins

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn annonce beaucoup de bonne chose !
    Mais surtout une occidentalisation de ce MMORPG qui apportera pour beaucoup de nos casu, l’opportunité de faire des choses qu'ils n'auraient pas pu faire seul sur la V1.

L'aventure continue frères d'armes ! Mes amis !

Souvenez vous que ce n'est pas parce qu’un Phoenix tombe, qu'il meurt !
    Un Phoenix se relèvera toujours !
    Et chacun membres de cette LS sera à jamais ce Phoenix !

@ bientôt IG !

Bonjour tout le monde !

C'est avec un immense honneur, et beaucoup d'émotions que je vous présente la renaissance du phœnix sur le monde Ragnarok !

Recrutement : FERMÉ

Serveur : Ragnarok

Nom de la Linkshell : Les Chevaliers du Phœnix

Fondateur : Bob Littleleg

Officiers : Bob Littleleg, Eberlino Wyrmking, Erendwel Sanphillia, Kallya Althar, Jacks Daniels, Ferris Cole, Foxeon Rockbelt, Abel Tih

Vocal : OUI (Teamspeak 3)

Tendance de la LS : Sociale + HL modéré

Population : 70 membres dont une trentaine d'actif.

Nous faisons du HL régulièrement, mais ceci n'est pas notre priorité première.
    Nous cherchons surtout à avoir une bonne ambiance dans nos rangs, quitte à mettre "un peu plus de temps" a down.

Le vocal n'est pas une obligation mais est très fortement recommandé pour les soirées d'events dans la LS.
    Il est également la pour l'aspect social, car il est toujours plus chaleureux d'entendre ces frères d'armes, et de les découvrir via ce fabuleux outils

Pour celles et ceux qui n'ont pas de casque, vous pouvez simplement activer le vocal afin d'écouter les différents conseils ou informations durant la soirée et intervenir via le jeu si vous le souhaitez.

Quant à ceux qui ne sont pas à l'aise ou qui ne souhaitent pas parler sur le vocal aucun problème, il suffira de nous le signaler afin que l'on puisse optimiser nos échanges au mieux pour le bien et le bon déroulement de la LS.

URL du forum de la Linkshell : http://www.chevaliers-du-phoenix.fr/

Ce que la Linkshell recherche en premier lieu : La Solidarité , Le respect .

Conditions de recrutement : Bonne présentation validation sous 24-48h.

A bientôt.

(3)
    Last edited by Bob; 08-21-2012 at 07:08 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Et une LS de plus sur Ragnarok, ca va mettre de l'ambiance ! :-D Vous êtes combien ? T'as pas donné l'estimation ^^
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    \0\ ça c'est cool !
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Une bonne vingtaine minimum
    (0)
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    cool je prend note en tout cas je kiff le nom de la ls
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    garde ce nom bob, ne change rien
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    On voulais repartir à 0, mais c'est mieux de rester comme ca en effet
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Sinon Bob tu cherchais des noms de LS avec Chocobo, j'en ai 2 tirés de jeux Squaresoft sur PSOne:
    - Chocobo Stallion (musique Yoko Shimomura)
    - Dice de Chocobo (musique Kumi Tanioka)

Chocobo Stallion:

(0)
    Last edited by hobant; 03-04-2012 at 01:20 AM.

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Merci Hob, mais comme j'ai acheté le nom de domaine, on va garder celui qu'on a.
    Il est pas si mal que ca
    En tout cas merci pour tes recherches !
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Salut l'amoureux, je fais mon petit tour de LS et me voici arrivé chez toi.
    Eh bien j'ai hâte qu'on se croise en jeu, et j'espère être sur la liste des invités si un jour se fait un mariage virtuel !!!

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast