Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    Naliya's Avatar
    Character
    Naliya Inari
    World
    Twintania
    Main Class
    Culinarian Lv 90

Suggestion pour les prochains patchs

Bonjour !

C'est mon premier message sur la forum, j'espère que je ne fais pas de bêtise, en tout cas je n'ai pas trouvé de sujet similaire ?

Voici une suggestion de contenu liée à l'inventaire pour un futur patch :

Je nettoyais le coffre de compagnie libre et je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas tout simplement la fonction clic droit > trier, ou bien une fonction de recherche à travers les onglets. Sur le même principe, pourquoi ne pas inclure le coffre de compagnie libre dans les inventaires présentés avec "Nombre possédé" ?

Bonne journée !
    (5)

Player
    Bach007's Avatar
    Character
    Ayko Mimizuku
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Super idée qui aurait dû être implémentée sans qu'on le demande sans méchanceté bien entendu^^
    (0)

Player
    Naliya's Avatar
    Character
    Naliya Inari
    World
    Twintania
    Main Class
    Culinarian Lv 90
    Je viens de rencontrer un autre souci : ce serait top de pouvoir ajouter des notes libres sur chaque ami. J'ajoute des gens en ami avec qui j'ai bien aimé joué mais les noms ne me parlent pas forcément. Pouvoir remettre une petite note de contexte que seuls nous puissions voir aiderait beaucoup !
    (4)

Player
    Grann-Goro's Avatar
    Character
    Grann Goro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Quote Originally Posted by Naliya View Post
    Je viens de rencontrer un autre souci : ce serait top de pouvoir ajouter des notes libres sur chaque ami. J'ajoute des gens en ami avec qui j'ai bien aimé joué mais les noms ne me parlent pas forcément. Pouvoir remettre une petite note de contexte que seuls nous puissions voir aiderait beaucoup !
    J'aimerais beaucoup cela aussi
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Très bonnes idées !
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Je sens que Yoshi va venir lire, pour implémenter la suggestion dans le jeu mdr
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Ou bien de pouvoir faire avec un clic droit "placer l'objet ( /une partie) dans le coffre de compagnie" un peu comme quand on fait un échange avec un servant, car on est obliger depuis le début de ARR à placer les objets manuellement !
    (0)

Player
    TabrisOmbrelame's Avatar
    Character
    Relnoria Thelysea
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Un truc très con :

Ajouter une nouvelle couleur de plaque de nom pour les membres présent dans la même CL que nous.

Il n'est pas rare de croiser plusieurs CL avec le même Tag, cela peut amener certain joueur à de la confusion. Donc permettre de voir les noms des joueurs de notre CL dans une autre couleur serait fortement apprécié.
    (0)

Player
    Sayanel's Avatar
    Character
    Sayanel Gil'sayan
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Hello,

Ce que j'aurais aimé avec l'inventaire :

-Admettons que mon servant possède tous mes matériaux de craft, j'aurais aimé qu'en faisant un clique droit, il soit possible de transférer tous les items dans l'inventaire du servant dans le mien sans avoir à cliquer glisser X fois (et inversement), supposant évidemment que j'ai la place requise dans mon propre inventaire de personnage. La gestion actuelle de l'inventaire est clairement vieillotte.
    (0)

Player
    Naliya's Avatar
    Character
    Naliya Inari
    World
    Twintania
    Main Class
    Culinarian Lv 90
    Hello !

Je reviens à la charge avec une fonction qui serait bien pratique : pouvoir ajouter une petite note texte sur la liste d'ami pour chaque ami. En effet les noms des persos de mes amis ne sont pas necessairement leurs pseudos et je galere à m'y retrouver donc ca pourrait aider de pouvoir ajouter un surnom, ou encore mieux un petit texte court pour resituer les personnes.

Et toujours pour le coffre de compagnie que j'avais cité en premier, pouvoir déposer les items de l'inventaire qui sont deja dans le coffre, comme sur les servants.

Merci !
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast