J'en suis au level 90 du picto donc mes retours sont pas encore basés sur le job à son plein potentiel, cependant je suis assez d'accord avec totu ce qui est dit. C'est agréablement surprenant qu'un job avec si peu de boutons puisse avoir un ressenti aussi poussé. L'équilibre entre cast et sorts instantanés est parfait. Les dégâts sont très hauts ce qui est un poil surprenant pour un job avec quelques supports de groupe et une bonne mobilité.

Mon seul point noir perso c'est le gimmick de devoir cast les images en combat (et d'avoir un recast aussi long si on ose utiliser la magie prompte dessus). Je trouve que ça casse un peu le flow du job. J'aurais préféré qu'il s'agisse d'oGCD, ou bien qu'on les génère via la rotation elle même.

A part ça, c'est un excellent job qui fait pâlir les autres casters. J'espère qu'ils reverront un peu l'équilibrage car à mon sens il n'y a aucun intérêt d'utiliser les autres casters dans une équipe de contenu endgame, passée l'étape de prog avec le bonus raise d'un mage rouge ou invoc.