"mais ça c’était avant"
"mais ça c’était avant"
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Et si on patientait afin de juger sur pièce ? ... façon Saint-Thomas ^^
Toujours tirer des plans sur la comête... tout cela n'est que pure spéculation ou alors c'est un concours de "voyez je l'avais prédit, je suis le plus fort!"
=))
Quand la V2 sera là, il y aura assez de quoi discuter, non?
Les hommes aiment spéculer sur leur avenir, c'est une de leurs spécificités humaines!Et si on patientait afin de juger sur pièce ? ... façon Saint-Thomas ^^
Toujours tirer des plans sur la comête... tout cela n'est que pure spéculation ou alors c'est un concours de "voyez je l'avais prédit, je suis le plus fort!" =))"
Quand la V2 sera là, il y aura assez de quoi discuter, non?
Suffit de voir l'état des marchés et leur humeur en montagne russe, à chaque annonce de la BCE. (=ô_ô=)
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Je serai très contente de l'arrivée de la V2 (manqo'te <3) mais je regrette quand même certains changements par rapport à la sorties du jeu. Non c'était pas "mieux avant" et les changement adoptés ont été bénéfiques, mais (je dois être maso) monter 50 était un véritable challenge au début où le bash ne rapportait rien et où on avait 8 mandats par 1j et demi.
Alors la V2 tout le monde sera ravi de son arrivée, mais il y aura toujours des râleurs pour dire que c'est nul et des nostalgiques pour dire qu'on aimait bien avant aussi
Bizarrement, moi les Roegadyn me plaisent beaucoup depuis cette image de ARR qui traîne sur les forums!Je serai très contente de l'arrivée de la V2 (manqo'te <3) mais je regrette quand même certains changements par rapport à la sorties du jeu. Non c'était pas "mieux avant" et les changement adoptés ont été bénéfiques, mais (je dois être maso) monter 50 était un véritable challenge au début où le bash ne rapportait rien et où on avait 8 mandats par 1j et demi.
Alors la V2 tout le monde sera ravi de son arrivée, mais il y aura toujours des râleurs pour dire que c'est nul et des nostalgiques pour dire qu'on aimait bien avant aussi
Leur corps est bien mieux modélisé je trouve, et ce qui m'a surtout fait impression, c'est le cou du personnage en illustration, j'aurais juré apercevoirun double-mentondes rides (oui, me faut pas grand-chose...)!
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Jouant Roegadyn je trouve qu'il n'y a aucune différence... o:Bizarrement, moi les Roegadyn me plaisent beaucoup depuis cette image de ARR qui traîne sur les forums!
Leur corps est bien mieux modélisé je trouve, et ce qui m'a surtout fait impression, c'est le cou du personnage en illustration, j'aurais juré apercevoirun double-mentondes rides (oui, me faut pas grand-chose...)!
Mylee touche un point sensible à ma nostalgie où je faisais souvent un tableau hebdomadaire du reset des 8 mandats (lundi matin, mardi soir, jeudi matin, etc...) en organisant un temps de jeu intelligent en fonction du planning du boulot. (évidemment, un boulot aux horaires assez random, sinon c'est pas drôle)
C'est bien. C'était fun.
Mais on va passer à autre chose hein >_>
T'inquiète, d'ici quelques temps tu pourra dire "mais vous avez pas connus vous les nouveaux joueurs le fait de lancer des WS en préventif plutôt que de les faire au bon moment histoire que ça coïncide au bon moment (souvent) à cause de la latence", ou encore "ouai mais nous, on a connu l'xp par proc mec ! qui buggait 1 fois sur 2 en plus !", sans oublier "t'as plus de place ? relativise, au début on avait les NQ, les +1 +2 +3, un inventaire de 100 slots, un seul servant, et la palme, le tout se stackait par 12 !" sans oublier "ho l'AH, elle déboite, si t'avais connus celle du lancement ... C'était quoi ? Bah une (12) allée complète de PNJ sans vie que tu devais tous check avec 10 secondes de chargement entre chaque pour espérer trouver ce que tu cherchais ... Comment ça un système de recherche ? Non non, à la sortie y'en avait pas, c'était du demerde toi et point". Tu aura tout le loisirs de repenser à tous ces merveilleux détails avec nostalgie quand la 2.0 sera là t'inquiète xDMylee touche un point sensible à ma nostalgie où je faisais souvent un tableau hebdomadaire du reset des 8 mandats (lundi matin, mardi soir, jeudi matin, etc...) en organisant un temps de jeu intelligent en fonction du planning du boulot. (évidemment, un boulot aux horaires assez random, sinon c'est pas drôle)
Et pour Rubion au dessus : honnêtement, autant ce système semble intéressant et immersif, autant ... Est il fun ? Parce que bon, perso je préfère que SE se limite à nous mettre des features classiques (du moins au départ) et qu'on attends tous et qui, logiquement, devraient marcher, plutôt qu'ils se prennent encore la tête à imaginer quelque chose qui partira dans tous les sens et mènera à rien (a.k.a : 1.0 release). J'suis pas contre des tentatives d'innover, ou des nouveaux contenus, mais la priorité selon moi, c'est les features classiques, le tout dans un univers FF, car rien que ça, ça suffirait à nous contenter (du moins je pense) et à faire venir pas mal de monde.
Last edited by Impetus; 08-04-2012 at 02:32 AM.
ouai faut ce dire qu'on aura vécu une "expérience" intéressante, avec une évolution du jeu très instructive
mais il faut passer a quelque chose de mieux construit et qui ne repose pas sur un élément rafistoler à coups de 36 rustines.
De plus le scénario inédit nous fera une belle transition comme il se doit.
Last edited by Evangelus; 08-03-2012 at 09:26 PM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.