Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 13 of 13

Hybrid View

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Noox-115 View Post
    1. Pourquoi ne pas avoir simplement avoir fait un skill qui donne directement 2 yeux comme beacoup de dps cela aurait pu donner des possibilites interessante ou 2min apres que le combat a commencer tu peux burst 2 fois d'affiler (Ou encore donner 2 saut)
    Parce que la phase vie de dragon durait 30s, et si tu donnait une compétence capable de donner deux yeux, tu serais en 100% uptime de vie de dragon, et du coup ce n'est pas un sentiment grisant.

Quote Originally Posted by Noox-115 View Post
    4. Et pour moi le plus gros default : Pourquoi, DRG, l'evolution d'un starter est aussi a chier a bas niveau DRG au niveaux 50 c'est une purge cela toujour ete certe mais la avec un saut en moin c'est encore pire, la premiere attaque de zone c'est au lv40 toujours au lv60 Geirskogul (jsp si c'est le nom en francais j'assume que) qui est maintenant 1min et qui donne un buff certe mais qui est si lent c'est simple du niveaux 50 a 80 DRG est horrible a jouer ils ont rien ils ne tape pas particulierement fort meme Faucheur, une classe en DLC! est meilleur que DRG a bas niveaux je ne comprend pas
    Parce que toutes les classes aujourd'hui sont ennuyante au lvl 50/60 du fait qu'on a pas la moitié des compétences de la classe. Et le faucheur lvl 50 n'a que son 1/2/3 et une aptitude, et au lvl 60 il ne récupère que le tranchage animique.

Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Le DRG est toujours mieux loti que le Moine à distance, à moins que ça ai changé avec la 7.0.
    Ben plus vraiment : le moine à deux gros GCD à distance avec réaction du vent et du feu qui donne des outils, et les modifications de l'étoile à 6 branches te donne un très bon décrochage d'un GCD, et est pas si degueu pour 5s après le temps de remplir tes chakras (car oui remplir tes chakras en meditation c'est mieux que deux attaques à distance du DRG).
    (0)

Player
    ShirubaXCael1's Avatar
    Character
    Mana Omenaqua
    World
    Alpha
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Personnellement je trouve ça dommage qu'on ai perdu du gameplay sur le DRG. On doit juste bourrer les touches jusqu'à ce que le mob décède. Ca manque de quelque chose aujourd'hui.
    On perd en variété de gameplay Et vraiment cette jauge de sang du dragon a maintenir, l'œil du dragon et la phase de burst a préparer. Je veux pas juste avoir a matraquer mes touches de façon automatiques sans que ça ai la moindre substance !
    Les jobs sont chiant a jouer bas LVL parce qu'ils ont enlevés des mécaniques et que le contenu de l'époque étudié pour être fait avec les méca de l'époque sont du coup "obsolète" aujourd'hui et fatalement plus chiant.

Si les classes sont fun a jouer, quel que soit le type de contenu, le jeu sera fun sauf que retirer des mécaniques de jeu pour de l'accessibilité ça aide pas du tout. La faut faire des boss Ex ou du sadique pour avoir des combats sympa et s'amuser parce que les jobs (ici le DRG) remplissent pas leur fonctions d'amusement sur des combats plus simple car trop simplifié.
    (1)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Je viens de dépoussiérer mon drg pour commencer à le passer niveau 100, et effectivement je le trouve beaucoup plus facile à jouer que dans mon souvenir.

Moins de boutons différents, une jauge en moins à débloquer, plus de vue de dragon à lancer sur le joueur qu'il faut, Naströnd qui auparavant était sur un cd beaucoup plus long ce qui faisait qu'en faisant pas gaffe on pouvait en gaspiller un si la jauge expirait, alors que maintenant on peut tout spam rapidement toutes les 2 secondes. Et je ne pense pas que ça va hautement se complexifier avec ce qu'il me reste à gagner durant le restant du leveling.

Après dans mon cas une fois 100 il va probablement reprendre la poussière jusqu'à l'extension d'après, mais en attendant le soit disant gros rework des jobs de la 8.0, ça ne m'étonne pas que d'autres vont trouver qu'il a été carrément simplifié.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2