On voit un gros dragon sur une image , ouais j'aime bien ce genre de bestiole!!!
Méme si je n'y joue plus en ce moment a final fantasy 14 vu que j'ai obtenu l'embléme big boss de metal gear solid 4 et le patriot je fait l'embléme poulet mdr mais de telle images me donneraient bocoup envie d'y retourner quand il y aura la V2.0 compléte , a mon avis c'est bien parti pour etre super comme jeu et bocoup changer du FF14 actuel qu'on a et que je reproche un peu des décors un peu mort de vie tandis que ces images on y ressent de la vie de la beauté du style en attaques bref quand je voit ca je me dit ca sera surement cool.
C'est Naoki Yoshida sur l'image? Il a du style avec ces bagues moi aussi je suis un peu comme ca bague , chaines autour du cou casquette puma peugeot 206 cc , avoir du style c'est bien.
Je ne joue plus bocoup a FF14 car je trouve que y'a pas de gros défis tel que la PS3 et les jeux qu'il y a dessus , certes il y a des défis sur FF14 mais j'appele pas trop ca des défis ou plutot de la connaissance de combat , mais voila quoi j'estime qu'il n'y a rien d'honorable a gagner par exemple un combat sur un RPG plutot que sniper des mecs en head shot...
Apres FF14 reste un jeu ou la majorité sont des gens bien , un jeu qui m'a calmé malgré mes stress sur la PS3 ,on croise bien + souvent des gens respectable sur FF14 tandis que sur des FPS on croise bien + souvent des gens qui insultent , et puis la PS3 pense qu'au pognon et au fric avec tous leur add ons , tandis que square enix c'est sincérement excusé et a tout fait pour ramener de l'ombre FF14 a la lumiére si on peut parler comme ca ^^.