Results 1 to 2 of 2
    Player
    Nasher's Avatar
    Character
    Nasher Stahlbyrtsyn
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 100

Shadowbringers - quête Giott l'invincible

Vu la façon de parler des nains, je pense que r'trouver serait plus logique que ret'ouver. Qu'en pensez-vous ?

Ce pa'faitement me laisse un peu perplexe... Pour écourter à la manière des nains, j'aurais donné du f'rez sans toucher au parfaitement mais y'a peut-être une bonne raison pour la forme actuelle ?
    (0)
    Last edited by Nasher; 07-28-2024 at 07:17 PM.

Dev Team Amanshar's Avatar
    Bonjour Nasher,

Merci pour votre message.
    Il est vrai que le parler de Giott peut être pa'fois... ahem pardon, "parfois" difficile à saisir. Mais son habitude consiste au plus souvent à faire sauter les "r" justement plutôt que les voyelles (mais soyons réalistes, si le personnage avait été doublé, elle aurait été la reine des élisions)
    Ainsi on peut trouver tout un tas d'autres répliques similaires qui constituent sont "accent", si je puis dire :
    Ahhh ! Rien de tel qu'un échange de salutations cordiales pour mett'e de bonne humeur !
    Toute vot'e éducation est à refaire, ma parole. Le lali-ho, c'est la base du salut nain. Si on vous l'offre, vous devez le rendre !
    J'ai une off'e intéressante pour quelqu'un avec vos talents. Je suis à la recherche d'un comparse comme vous pour m'aider à venir à bout d'un puissant purgateur.
    Non mais... ! Pourquoi tu me rega'des comme ça !?
    Et je pourrais continuer encore longtemps !

Sur ce, je vous souhaite bonne chasse au purgateur, et bien évidemment, l'hydromel c'est très bon, mais avec modé'ation !
    (1)