Results 1 to 3 of 3
    Player
    Grann-Goro's Avatar
    Character
    Grann Goro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90

Fin des quêtes tribales d'Heavensward

Bonjour.

Ayant récemment terminé la quête finale des tribus d'Heavensward - celle qui se débloque après avoir maximisé toutes les réputations (oui mieux vaut tard que jamais ) - je pense avoir repéré une petite coquille dans un texte.

Lorsque l'on termine cette quête, on a ceci :

Le truc est qu'il n'y a que trois tribus à Heavensward, et pas cinq.
    Je me suis demandé si le mot "cinq" n'avait pas été repris de ARR où il y avait effectivement 5 tribus.
    Ou alors, on compte 5 en incluant les dragons et les humains en plus des mogs, gnathes et vanu vanu, je ne sais pas...

Bonne continuation en tout cas dans votre travail
    (0)
    Retired healer

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Salut,

Je crois bien que ton interprétation des cinq peuples est correcte, surtout que les dragons apparaissent aussi dans les quêtes des mogs.
    (0)
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

Dev Team Amanshar's Avatar
    Bonjour Grann-Goro et Yasminou,

En effet le message de fin de quêtes des peuples alliés à Ishgard est le suivant :
    "Grâce à vous, les cinq principaux peuples vivant au-delà d'Ishgard ont réussi à atteindre un meilleur niveau d'entente et pourront peut-être tisser des liens plus profonds à l'avenir."
    Comme le souligne Yasminou, aux Vanu Vanu, Gnathes et Mogs s'ajoutent humains et dragons qui partagent ces terres.
    Le même type de texte se trouve également à la fin des quêtes de A Realm Reborn qui mentionne "les six principaux peuples d'Éorzéa" : Amalj'aa, Sylphes, Sahuagins, Kobolds, Ixali... et humains !

En espérant que cette réponse vous apporte satisfaction.
    Bon jeu à vous !
    (0)