Bonjour,
Petite coquille dans le texte d'Alisaie :
"Je me demande ce qui peut l'alimenter."
Bonne journée!
Bonjour,
Petite coquille dans le texte d'Alisaie :
"Je me demande ce qui peut l'alimenter."
Bonne journée!
Vu que mon post n'a pas encore été accepté, j'en profite pour en rajouter d'autres (je sais pas s'il faut faire un post par erreur, mais comme je n'ai pas envie de spammer... au pire vous me direz!). Je ne crois pas les avoir vus dans d'autres posts.
Les deux se trouvent dans la dernière zone.
SPOILER ZONE 6 DESSOUS
Le premier concerne les informations sur les panneaux de la première salle, il manque un p à supposé.
Le deuxième c'est le point d'exploration 45, galerie en français ne prend qu'un seul L.
Merci!
SPOILERS POST-EPOPÉE
Après le donjon quand il faut valider la quête "Une exploration épineuse" et qu'on parle au Chroniqueur du temple :
![]()
Bonjour!
Dans cette même quête, il y a une erreur quand le Chroniqueur du temple dit que "la créature a daigné sorti" -> sortir*
Bonjour Shilok et Lovelia
Merci pour vos messages.
Il n'est pas nécessaires de faire un post par erreur relevée, vous pouvez de cette manière ajouter des réponses à votre propre post au fur et à mesure de votre progression.
L'essentiel étant de nos fournir soit une capture d'écran, soit une copie du log du jeu pour que nous puissions retrouver l'élément problématique en question !
Certaines des coquilles soulevées ont également été trouvées par nos équipes et devraient déjà être corrigées en jeu, pour les autres, cela ne saurait tarder.
En attendant, très bon jeu à vous !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.