Results 1 to 3 of 3
    Player
    iv230's Avatar
    Character
    Iris Astal
    World
    Shiva
    Main Class
    White Mage Lv 80

Retour du voyage entre centre de traitement de données

Bonjour, depuis la sortie de Danwtrail les voyages entre les centre de données Cahos et Light on été interrompus.

Lors des communications liées à ce sujet, il avait été précisé que la situation le permettait, ceux-ci seraient rétablis lors de la mise à jour 7.01.

D'après nos expériences en jeu ainsi que les dernières communications, il n'y a que très peu de problèmes de congestion. Hors, les voyages entre centre de données ne sont toujours pas disponibles, et, je n'ai pu trouver aucune communication à ce sujet.
    (2)

Player
    MaPeT's Avatar
    Character
    Maxipetite Depression
    World
    Zodiark
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Bonjour, j'aimerais également avoir des informations quant au retour des voyages inter centres de données.

C'est une fonctionnalité qui ne semble pas si utilisée, je doute qu'elle impacte énormément la charge des serveurs et les files.

Je suis sur Light mais j'ai des amis qui jouent sur Chaos, je jouais occasionellement avec eux grâce à cela mais je suis dans l'impossibilité de le faire depuis Dawntrail.

Merci.
    (0)

Player
    Ryce01's Avatar
    Character
    Warzzod Ziphy
    World
    Omega
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    2024 même pas capable de faire un abandon automatique , si le monde ou le centre de donné et encombré je fai quoi du coup j’attends 1 semaine que les gens se disent je deco ? du coup je me prend masse erreur parse que les dev's on pas mis en place un abandon simple

la prochaine fois bloqué 1 semaines les changements de centre de donnés
    (0)