Results 1 to 2 of 2
    Player
    SORRN's Avatar
    Character
    Senrro Sorensen
    World
    Spriggan
    Main Class
    Marauder Lv 100

[SPRIGGAN] Ashen One recrute !

Bien le bonjour amis Eorzéen, la CL Ashen One vient d'ouvrir ses portes et cherche des personnes prêtes à renforcé ses rangs.

Nous sommes pour le moment un petit groupe d'une moyenne d'âge entre 25 et 35 ans et avons de bonnes bases en Eorzea. Notre credo, pas de prises de têtes ou de tensions, on veut simplement avancer et partager une bonne expérience de jeu tous ensemble, pour l'instant on cherche a se développer, par la suite on s'organisera dans des sortie donjons, défis et raid, et si tu es un joueurs de PvP (bien qu'ils se font rares) ne t'en fait pas, nous avons aussi des adepte parmi nous. En gros il y a pour tout le monde !
    Donc si vous en êtes arriver jusque la et que le contrat vous intéresse, je vous laisse me contacter directement en jeu, si je ne suis pas présent n'hésitez pas à laisser une réponse à ce message et je viendrais à vous

Niveau de la CL: 5
    Logement de CL: Actuellement en travaux
    Contenu que la CL fait habituellement: PVE/RAID
    Joueur(s) à contacter pour être recruté: Senrro Sorensen

A tout ceux qui verront ce message, bon jeu
    Et à tout ceux qui viendront à ma rencontre, à plus tard !
    (0)
    Last edited by SORRN; 07-17-2024 at 07:26 AM.

Player
    Burner-X's Avatar
    Character
    Natsu Dragneels
    World
    Spriggan
    Main Class
    Pugilist Lv 60

COMPAGNIE LIBRE

Bonjour je viens de voir sur le site ff14 que vous recherchiez des membres je serai intéressé je viens de reprendre le jeu après une longue pause et je joue tranquillement au jeux je voudrais savoir sil y aurait de la place et si c une guilde FR bien sur mercii
    ah et je suis nouveau joueur sur pc donc je viens juste apprendre les touches aussi
    je reste disponible par contact sur le jeu passez une bonne soirée
    (0)