Results 1 to 4 of 4

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Garnix's Avatar
    Character
    Leih'to Molkoh
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 100

Lalafell ou Millalla?

Dans la quete 'Pratiques commerciales peu recommandables' en Urqopacha, Nopli dit "C'est un marchand lalafell du nom de "Gigimolu".
    On m'avait habitue aux Millalla en Tural. Erreur, ou non?
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'est un lalafell puisqu'il vient d'Ul'dah, j'imagine qu'ils ont gardé le nom éorzéen de la race pour cette raison
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je n'ai pas noté la présence de lalafells natifs de Tural

Les Milalas sont les équivalents du reflet d'où vient Alexandrie, d'un autre reflet, comme les nains du premier reflet
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Dev Team Amanshar's Avatar
    Bonjour Garnix, Silena et Mylee

En effet il n'y a pas de Lalafells "natifs" du Tural (tout comme de Roegadyn non plus), mais depuis que Ketenramm, puis l'amirale Bloefhiswyn, ont établi des routes maritimes vers le continent depuis Éorzéa, les échanges ont eu lieu, et à n'en pas douter, certains Lalafells uld'iens n'ont pas manqué de saisir l'occasion pour commercer avec ce marché naissant et plein de potentiel ! Il n'est donc pas surprenant qu'un Pelupelu de surcroit ait connaissance du terme "Lalafell".

Quand au terme "Milalla" :
    Comme précisé par Mylee, il s'agit du nom donné aux Lalafells à Alexandrie, donc dans un autre reflet (tout comme "Hyunes" pour les Hyurs et "Eldites" pour les Elezens) et donc une terminologie qui n'est pas du Tural, ni répandues aurpès des Turaliens

En espérant que cette réponse saura éclaircir vos doutes. N'hésitez pas à nous posez d'autres questions si jamais !

Bon jeu à vous !
    (0)