Dans la quete 'Pratiques commerciales peu recommandables' en Urqopacha, Nopli dit "C'est un marchand lalafell du nom de "Gigimolu".
On m'avait habitue aux Millalla en Tural. Erreur, ou non?
Dans la quete 'Pratiques commerciales peu recommandables' en Urqopacha, Nopli dit "C'est un marchand lalafell du nom de "Gigimolu".
On m'avait habitue aux Millalla en Tural. Erreur, ou non?
C'est un lalafell puisqu'il vient d'Ul'dah, j'imagine qu'ils ont gardé le nom éorzéen de la race pour cette raison
Je n'ai pas noté la présence de lalafells natifs de Tural
Les Milalas sont les équivalents du reflet d'où vient Alexandrie, d'un autre reflet, comme les nains du premier reflet
Bonjour Garnix, Silena et Mylee
En effet il n'y a pas de Lalafells "natifs" du Tural (tout comme de Roegadyn non plus), mais depuis que Ketenramm, puis l'amirale Bloefhiswyn, ont établi des routes maritimes vers le continent depuis Éorzéa, les échanges ont eu lieu, et à n'en pas douter, certains Lalafells uld'iens n'ont pas manqué de saisir l'occasion pour commercer avec ce marché naissant et plein de potentiel ! Il n'est donc pas surprenant qu'un Pelupelu de surcroit ait connaissance du terme "Lalafell".
Quand au terme "Milalla" :
Comme précisé par Mylee, il s'agit du nom donné aux Lalafells à Alexandrie, donc dans un autre reflet (tout comme "Hyunes" pour les Hyurs et "Eldites" pour les Elezens) et donc une terminologie qui n'est pas du Tural, ni répandues aurpès des Turaliens
En espérant que cette réponse saura éclaircir vos doutes. N'hésitez pas à nous posez d'autres questions si jamais !
Bon jeu à vous !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.