Results -9 to 0 of 12

Thread: Difficulte

Threaded View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    C’est pas tant que le jeu soit difficile ou non, c’est que chacun va pouvoir trouver dans ce jeu la difficulté qu’il recherche et franchement si y a bien une chose que je ne peux pas reprocher à Square enix c’est bien de mettre à disposition plusieurs mode de difficulté afin de satisfaire tout le monde ( un peu comme subway tu composes ton menu)

Pour revenir à la difficulté des donjons de dawntrail qui a été rehaussé premièrement je suis d’accord oui ca a été rehaussé je me fais monter en l’air ce qui était rarement la cas avant, ca va vite, faut etre réactif etc, deuxièmement je ne me plains pas c’est une bonne chose car avant on se faisait liteerallement chier et au pire il reste toujours la solution de l’adjuration

Par contre la ou je suis plutôt pas content c’est que ok c est difficile tout ca c’est tres bien SAUF qu’en fait c’est difficile pourquoi ?

en 10 ans graphiquement le jeu à glow up visuellement et là c’est très net qu’avec les effets visuels qui petent de partout, des mécaniques violettes a surveiller sur des boss entierement violet dans un décor sombre etc bon ben faut choper le coup de main SAUF qu’en fait en 10 ans il y a eu un glow up visuel ok mais les réglages CAMERA ET LE RECUL DISTANCE DE LA CAMERA A PAS BOUGE LUI ! Sur PC apparemment c’est possible mais sur console c’est la galere j’ai pourtant la camera reculée à fond !!!

Edit : Ah ben Kleeya m’a devancé sur mon argument, ohhh 4 jobs niveau max mais quel casseur de jeu !
    (0)
    Last edited by Coupain; 07-11-2024 at 05:02 PM.